on reviens toujours à ses premiers amours !!!

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

on reviens toujours à ses premiers amours !!!

Messagepar fafaon80
04 Mai 2020, 22:45

Bonsoir à toute à tous ,

Je me présente fafaon80 , 58 ans passionné de trais miniatures depuis 1970 . eh oui 50 ans déjà ; à l 'époque mon parrain m 'avait acheté mon premier train électrique HO , tout le matériel roulant ainsi que les bâtiments
était de marque JOUEF . Ma maman et mon papa m'avais donc construit ce train sur un réseau monolithique
sur lequel je faisais rouler mes locos et wagons pendant des heures et des heures pendant une bonne partie de mon adolescence . Puis c'est comme tout , on change , on passe à autres choses et puis voilà . Mais depuis maintenant
un peu plus de cinq années , je me suis inscris dans un club de modélisme ferroviaire et le virus du train qui finalement ne vous quitte jamais est reparti ; à l'époque je me suis mis en tête de fabriquer des réseaux en valises à l 'échelle N , puis par la suite je me suis lancé le défi de descendre en échelle Z .
Très récemment étant jeune retraité et depuis le début du confinement , l 'idée me pris de démonter mon réseau monolithique HO analogique , afin de construire un réseau HO digital en showcases avec coulisses ,
celui-ci s'appellera "le dépôt du confinement ". :vieux:


bien cordialement

Fafaon80
fafaon80
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Mai 2020, 02:01

Re: on reviens toujours à ses premiers amours !!!

Messagepar Le Basque
04 Mai 2020, 22:50

Bonjour et bienvenue sur le forum !


:cool:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15278
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: on reviens toujours à ses premiers amours !!!

Messagepar Rodolphe
06 Mai 2020, 09:16

Bienvenue !

D'ici quelques mois voire quelques semaines on va pouvoir créer une nouvelle catégorie de réseaux, ceux construits ou commencés pendant le confinement ! Si j'en crois la demande rien que pour la gamme Digikeijs, vous serez nombreux à concourir :mrgreen:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités