Base33-Maquettes

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Base33-Maquettes

Messagepar Base33-Maquettes
19 Juin 2020, 13:17

Bonjour à tous.

Je me prénomme Audrey, et dans mon village, j’ai eu la chance de rencontrer un modéliste, dingue et un peu désabusé : « Cback ».

Je n’y connaissais rien en « petits trains » et celui-ci m’a fait découvrir sa passion.
Passion qui battait un peu de l’aile, mais qui était toujours présente.
Il m’a fait découvrir ce qui se faisait en modélisme, sur ce forum entre autre. Il m’a fait découvrir les différentes échelles, mais surtout
ce qu’il affectionne plus particulièrement, le On30, MAIS PAS QUE.
M’ayant montré ses nombreux plans de bâtiments, et réalisations de ceux-ci
en maquettes, je l’ai encouragé (violenté) pour qu’il reprenne ses projets. Surprise…..Il a une machine de découpe laser.
Euréka : « Motivons le Cback ! »

Ayant une petite connaissance en informatique et programmation, du moins la logique, j’ai souhaité inspecter cette machine
et voir pourquoi cela ne fonctionnait pas ou plus. Machine « Chinoise », avec logiciel basic et impossible à programmer.
Quelques réussites pour la mettre en fonction mais verdict : Tube laser HS.

« Tu investis ou tu végètes Cback ? »
« Tu bouges tes fesses et tu t’y remets ! »

Une traversée de toute la France, pour trouver une nouvelle machine digne de ce nom.
Machine Française, logiciel adapté, et surface de travail en 40x60cm.

Je fais du conseil en communication et aussi du graphisme. Des conseils, je lui en ai donné au « Cback ».
Il reprend donc une activité, de conception et réalisation de maquettes, pour l’instant ferroviaires.

Trois ans à le malmener, à le pousser pour qu’il avance. Du coup, il m’a épousé.
Donc, aujourd’hui, Audrey et Cback (Phil) ont créé Base33-Maquettes.

Vous pouvez-retrouver nos réalisations : https://www.base33-maquettes.com/index.php
_________________
Audrey Arnould-Mortier >> Découpeuse Laser de Maquettes
Base33maquettes@gmail.com
http://www.base33-maquettes.com
Base33-Maquettes
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Juin 2020, 18:58

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités