Présentation LTMF

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation LTMF

Messagepar LTMF
14 Oct 2020, 20:35

Bonjour à toutes, et à tous,

Avant de publier quoi que ce soit je vais d'abord commencer par une rapide présentation, c'est quand même plus sympa.
Dans le "civil" je suis pratiquant à l'échelle HO depuis l'âge de 3 ans, soit depuis 26 ans quand même !
Et il y a 10 ans je suis tombé sur une BB 67000 Lima et 2 voitures à l'échelle Zéro à 5 € le lot. Bon ... j'ai acheté. :mrgreen:
C'est comme ça que je suis rentré dans l'échelle Zéro, et c'est aussi comme ça que 10 ans plus tard on se retrouve avec une petite vingtaine d'engins moteurs à cette échelle.
La fin des études arrivant, j'ai lancé LTMF à 20 ans en 2011, mais les années ont fait que je me suis professionnellement détourné des modèles réduits pour des activités plus rentables dans le secteur des nouvelles technologies. Un secteur qui rapporte, oui. Mais qui ne m'intéresse pas plus que ça, ah ! (bien que j'ai fait un bac STI génie électrotechnique et un BTS technico-commercial spécialité équipements et système mécatroniques)
Tellement peu intéressant que j'ai fini par presque totalement externaliser cette activité.
Je me suis donc retrouvé avec beaucoup de temps libre depuis 3 ans environ, et l'idée de produire des modèles réduits m'est revenue, une machine plus précisément : les CC 72000.
Mais ça, on va en parler dans un autre sujet. ;)
A +
Damien
Avatar de l’utilisateur
LTMF
 
Messages: 79
Âge: 33
Enregistré le: 10 Oct 2020, 02:37

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités