Ma petite concertation, oblige.

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Ma petite concertation, oblige.

Messagepar Nomad
06 Déc 2022, 23:49

Bonsoir à toute et tous,
.
Bon, bref, par quoi je vais commencer, :roll: , par le début, je suppose !
.
Je me nomme Christian, j'ai :siffle: dans la soixantaine et quelque chose, cela fait, environ plus de 40 ans que j'office, dans le modélisme, ayant été tour à tour "Fondateur / administrateur de forums et j'en passe, j'ai fleurté quelques nombreuses années, en tant que monteur digital agréé, (ex-pro), au tout début du digital chez une certaine marque connue. Puis l'engouement m'a porté à passer concepteur, et créateur de réseaux ferroviaires, 28 à mon actif, :roll: , Pffffff.... C'est loin tout "cha".
Avec le temps, j'ai été forcé de stopper pour raison de santé grave pour avoir quelque peu franchi le cap de non retour. Mais bon, couci couca, je suis toujours là.
En passe de me retenter un petit réseau (se sera la dernière ligne droite), je suis et reste fidèle, à ma voie K, donc Märkliniste oblige, et conception d'une maquette dans le style "Brima.de".
Je suis mis collectionneur, mis roulant, l'histoire de mettre des machines derrière une vitrine n'est pas ma tasse de thé, hormis, disons des loks, de prestige, comme par exemple, : Micro Metakit. Mais bon, c'est une autre histoire ;)
J'ai quelques autres passions secondaire, comme la photographie, les Blasons, Land Rover, l'Ufologie averti. Voilà dans les grandes largeurs, où j'en suis, bien entendu, si par là, je puis, apporter une aide consistante, aux collègues de tout poil, se sera avec plaisir. Tendre la main reste une vocation chez moi.
...
Merci de m'avoir accepter parmi vous, cordialement .
.
Christian...
Une fois de plus, un Combat
Le meilleur que je ne connaitrais jamais.
Vivre en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce Jour

.
Christian
Avatar de l’utilisateur
Nomad
 
Messages: 175
Âge: 62
Enregistré le: 04 Déc 2022, 00:30
Localisation: Haut de France

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités