presentation

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

presentation

Messagepar chauvais44
26 Aoû 2023, 18:51

Bonjour à tous
Suis de la région nantaise .J ai entassé depuis de très nombreuses années du matériel.
Je n'ai jamais vraiment crée de réseau. Je me suis plutôt focalisé sur le maquettisme, diorama militaire et autres..
Bref l'heure de la retraite ayant sonné je me suis dit qu'il serait temps de faire quelque chose de tout se matériel et enfin de faire un réseau. J'ai donc fini par faire un plan via Anyrail .Pour gagner du temps et comme la menuiserie c'est par forcement ...je suis partie sur des tables Maketis . Je suis donc en ho avec de la voie Piko.
pour le décor je pense m'en sortir avec mon expérience de maquettiste par contre en électricité mamamia!!!
C'est vraiment la que je vais avoir besoin de vos conseils éclairés.
Je vous dis donc à très bientôt
Alain
chauvais44
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Aoû 2023, 14:20

Re: presentation

Messagepar PaulXpress
27 Aoû 2023, 10:07

Bonjour Alain,

Bienvenue sur le forum, nous sommes peut-être voisins, j'habite dans le pays de Retz à la limite de la Vendée.
Jean-Paul

HO Fleischmann Profi. RocRail. ECoS (locos) et DR5000 (accessoires). EcosDetector (occupation), Uhlenbrock 63330 et Hall (passage). SwithPilot Servo (aiguillages) et Digikeijs DR4018 (éclairage et signalisation).
Avatar de l’utilisateur
PaulXpress
Bavard
 
Messages: 1016
Enregistré le: 22 Juin 2020, 16:51
Localisation: Pays de Retz

Re: presentation

Messagepar chauvais44
28 Aoû 2023, 09:31

Bonjour,
Pas vraiment voisin mais pas très loin quand même, je suis au nord de Nantes Chapelle sur Erdre.
chauvais44
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Aoû 2023, 14:20


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités