Tiens, un nouveau

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Tiens, un nouveau

Messagepar train33
29 Sep 2009, 18:10

:cool: Bonjour à tous,
Pseudo d'une banalité affligeante : Train, j'aime, tout le monde l'aura deviné, 33 j'y réside (j'ai installé ma tanière :dodo: à l'emplacement d'une ancienne vigne de Lalande de Pomerol pour les connaisseurs) :ange2:

Un peu d'histoire,
Noël 55 une Diabolic et ses deux voitures en tôle, une gare en bois toiture lino made in father, la proximité du dépôt des Batignolles, de longs voyages en train entre Paris et le fin fond du Périgord dans un village ou il restait un bout d'une ancienne ligne qui desservait autrefois Ribérac puis Périgueux, un tacot journalier desservant l'usine du tonton à une vitesse telle que, gamins que nous étions, après une course effrénée nous arrivions à nous accrocher aux wagons et nous laisser trimbaler jusqu'au passage à niveau juste avant l'usine (j'imagine cela actuellement avec les nooormes de sécurité de tout poil !). :gne:

Ajoutons les trains de grande banlieue nord pour aller voir la grand-mère du côté de Villeparisis (le bout du monde à l'époque pour la banlieue) et le sifflet des trains montant la nuit vers Soissons et autres qui meublait mon imaginatif, tout cela a contribué à créer chez moi une passion qui ne s'est jamais démentie au fil du temps et ce malgré les aléas de la vie que nous connaissons tous.

Quelques réseaux plus ou moins réussi au fil des années, beaucoup de période sans, favorisant
le réflexe hamster, les revues pour rêver, la vie, le boulot et les enfants et un jour la retraite, enfin presque car la vraie c'est dans un mois.

Enfin se dit-on, je construis mon réseau, j'ai du temps ! ben non. On déménage et on reconstruit avec bien sur la pièce idoine pour le réseau. Reste donc la dite pièce à aménager avec l'aide du petit dernier qui du haut de ses bientôt 12 ans à ce genre de virus qui le gagne surtout au 1/43 qui fatalement se limite à du Lima.

Bref quelque soit l'age, la passion demeure et chaque jour qui passe est un renouveau. Le digital est à l'ordre du jour et c'est d'ailleurs génial. Alors le réseau, pas de grand machin mais un tour de pièce ou il y aura plein de zones de jeu, car la vie n'est qu'un jeu, c'est bien connu.

Bien content de retrouver Rodolphe :D au passage

Amitiés à tous, que la passion vous dévore et bon train. :cool:

Claude
Avatar de l’utilisateur
train33
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Sep 2009, 12:50

Re: Tiens, un nouveau

Messagepar Rodolphe
29 Sep 2009, 18:21

Bienvenue chez nous :cool:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Tiens, un nouveau

Messagepar Le Basque
29 Sep 2009, 19:11

Bonjour Train 33 - Claude et bienvenue sur le forum !


:cool: :cool:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15278
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Tiens, un nouveau

Messagepar Leon de Senlis
29 Sep 2009, 19:17

Bonjour Train 33 - Claude et bienvenue sur le forum :cool: :apero:
Amicalement
Leon de Senlis
leon_de_senlis@forum-train.fr


HO: Intellibox II et RRTC gold / V9-A3- A5
Avatar de l’utilisateur
Leon de Senlis
Vénérable Du Groupe
 
Messages: 2320
Âge: 80
Enregistré le: 14 Déc 2007, 00:14
Localisation: Senlis 60

Re: Tiens, un nouveau

Messagepar XTof_vl
29 Sep 2009, 21:07

Bienvenue à Claude Tram 33 (C'est la Gironde - j'ai de la famille là-bas, à Hourtin), et chapeau pour ta présentation!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Tiens, un nouveau

Messagepar POMidi
30 Sep 2009, 08:24

Bienvenue à Claude alias Train 33.

La banlieue Parisienne du temps où les gares étaient propres, les allez et retour avec le Périgord, je vois en plus que nous avons quelques points communs. :cool:

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 67
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:52
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: Tiens, un nouveau

Messagepar La Mouette
30 Sep 2009, 09:08

POMidi a écrit:Bienvenue à Claude alias Train 33.

La banlieue Parisienne du temps où les gares étaient propres et ressemblaient encore à des gares, les allez et retour avec le Périgord, je vois en plus que nous avons quelques points communs. :cool:

Salutations amicales.

Pierre
La Mouette
Bavard
 


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blrc45 et 15 invités