Livres ferroviaires sur Librissimots

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
30 Sep 2014, 17:33

Hello tout le monde :) ,

Et encore une mise en ligne car j'essaye de foncer avant de partir vendredi pour Châtellerault et à partir de là, on sera en vadrouille jusqu'à RailExpo. Mais je me fais pas d'illusion, j'aurai jamais le temps de tout mettre en ligne...

Allez, la visite c'est par là : http://www.librissimots.fr/products_new.php

Bonne fin de journée :yin



Rosie dite Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
02 Oct 2014, 16:39

Un ptit mot à la bourre (ça nous change...) pour vous annoncer que je suis en train de faire une dernière mise en ligne avant notre départ pour Châtellerault demain matin. Alors, si vous voulez réserver un bouquin, c'est le moment, car j'espère bien en vendre un bon paquet ce week-end :siffle: :siffle: :siffle:

Bonne soirée à tous, et bon week-end un peu en avance.



Rosie ou Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
02 Oct 2014, 17:04

En dépit de la fébrilité qui règne dans notre local, j'ai le plaisir de vous annoncer que, malgré de nombreuses ventes en septembre (merci à vous tous :cool: ), mon stock de livres ferroviaires et techniques dispo atteint tout juste 470. Je vais essayer d'en rajouter encore quelques uns, mais je crains de faire des erreurs dans la précipitation...
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
16 Oct 2014, 15:42

Salut à tous :) ,

Allez, une petite annonce pour remonter le moral des troupes : j'ai eu le plaisir de revoir Stefan Hooss à Châtellerault, et on en a profité pour faire un échange. En effet, j'avais eu la surprise de trouver un carton plein de son "Voie métrique en Corrèze" en... allemand :shock: . J'ai donc récupéré quelques exemplaires français que je viens de remettre en ligne, avec une petite dizaine d'autres arrivés juste avant l'ouverture des "festivités", à savoir Montélirail et Haut-Doubs Miniature. Donc, adresse habituelle :

http://www.librissimots.fr/products_new.php?page=1

Je me permets d'insister sur l'excellent ouvrage de Stefan, en vous rappelant que vous ne le trouverez pas ailleurs en français (enfin il doit lui en rester quelques uns, mais très peu). Donc, si vous voulez être sûrs de l'avoir, commandez-le dès maintenant, que je vous les mette de côté, sinon, ils risquent fort de partir lors des expos :siffle: Il y a aussi LE Malmassari que quelqu'un (mais qui diable ?) m'a demandé à Châtellerault et que je n'avais pas encore reçu. S'il se reconnaît, c'est le moment ou jamais :!:

Bonne fin de semaine et bon week-end.


Rosie dite Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
29 Oct 2014, 18:32

Hello :),

D'abord un grand merci à ceux qui sont venus nous voir à Châtellerault, Montélimar ou Valdahon, c'est toujours un plaisir de (re)voir des forumistes :!:

On commence à émerger, à préparer nos commandes, à faire le point, et je viens de mettre une jolie petite "floppée" en ligne à votre adresse bien-aimée : http://www.librissimots.fr/products_new.php

Bonne visite les amis, et ouvrez l'oeil, car en dépit de notre mode de vie nomade en ce moment, j'ai réussi à mettre la main sur plusieurs bouquins que je n'avais encore jamais eus et qu'il me faut donc à présent scanner et mettre en ligne en vitesse avant de partir pour Orléans dans... aïe dans pas si longtemps que ça, je sens que ça va être dur...

Bonne fin de journée à tous.



Rosie alias Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
30 Oct 2014, 19:26

Coucou tout le monde :) ,

Un petit mot en vitesse pour vous signaler une nouvelle mise en ligne. Pour mémoire :

http://www.librissimots.fr/products_new.php

Bonne soirée à tous.



Rosie ou Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
31 Oct 2014, 18:28

Et oui, trois jours de suite, je ne pense qu'à vous ;)

Une annonce un peu spéciale qui ne concerne qu'un titre que vous avez été très très nombreux à me demander. C'est la première (et peut-être la dernière) fois que je l'ai. Tellement nombreux que je ne peux favoriser aucun d'entre vous, j'en suis désolée, mais ce sera "premier arrivé, premier servi", ce qui déroge à mes habitudes, mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement, j'espère que vous le comprendrez.

Alors, non, je ne vous dirai pas de quel livre il s'agit, bande de petits curieux, il faut aller voir là :

http://www.librissimots.fr/products_new.php

(comment ça chuis sadique :siffle: :siffle: :siffle: , ouais, p'têtre un ptit peu :mdr: )

Allez, bonne chasse et bon week-end à tous.


Rosie dite Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar POMidi
31 Oct 2014, 20:13

Commandé, si l'on parle bien du même.

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 67
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:52
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
31 Oct 2014, 21:43

Oh que oui Pierre, je m'attendais à une commande rapide, mais à ce point là, chapeau bas l'ami :yin Oses-tu dévoiler le titre :D ??? Parce qu'il va y en avoir plein qui seront frustrés de ne même pas savoir ce qu'il leur a filé entre les pattes :siffle: :siffle: :siffle: Enfin, si j'en retrouve un (c'était la deuxième fois en sept ans, et la première fois c'était pour Domi !), on sait jamais, je le reproposerai...

Bonne soirée à tous, et continuez à surveiller mes nouveautés, on ne sait jamais nesspas, la preuve !



Rosie ou Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
04 Nov 2014, 17:14

Hello :) ,

J'ai réussi à glisser une petite mise en ligne, histoire de faire une pause entre deux pénibles "épongeages" de paperasse ! Allez donc jeter un cil :

http://www.librissimots.fr/products_new.php

Bonne fin de journée en dépit de la grisaille.



Rosie ou Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités