[REE] Voitures UIC série 2

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: [REE] Voitures UIC série 2

Messagepar yayou56
19 Nov 2015, 14:45

Merci du retour

Ferro a écrit:
yayou56 a écrit:Justement, je souhaiterais savoir si des trains composés de ces UIC ou de DEV ont roulé en Bretagne en particuliers vers Rennes ou Vannes, mais sinon autres gares ?


La réponse est oui, ces voitures DEV et UIC ont commencé leur carrière sur les trains rapides et express, pour finir sur des trains régionaux et omnibus.
Autres gares, c'est-à-dire ? Même région et départements voisins ?


Oui c'est ça, dans la même région mais autres départements :)
Lorient, Saint Brieuc, etc


Ferro a écrit:
yayou56 a écrit:Si oui, avez-vous des dates et des compositions (photos, etc).
Ca m'intéresse pour mon futur thème


Ben c'est à toi de dire quelles sont le ou les périodes choisies en tenant compte du retrait de service de ces voitures. (et ainsi choisir les références correspondantes)
Du coup pour les formations de trains et les photos, faut voir dans les différents ouvrages de train réel (LVDR / HS Le Train / Objectif Rail qui à fait des HS sur les trains secteur Ouest de la France et les 72000) comme de train miniature (Le Train, Rmf, locorevue) pour t'en donner une idée.


Je cherche de préférence à faire un thème époque IV-V sur un point encore non défini en Bretagne qui aurait pu voir passer un trajet "Paris-Brest" ou "Paris-Rennes".

J'ai trouvé ce lien avec de belles compos mais il n'y pas de DEV vertes, ni UIC.
http://florent.brisou.pagesperso-orange.fr/ComposPMP.htm

L'idéal serait une compo avec une BB22200 ou BB67000

Je vais me renseigner dans les ouvrages alors ;)
yayou56
 
Messages: 27
Âge: 35
Enregistré le: 07 Nov 2012, 02:13
Localisation: Saint Jean Brevelay

Précédente

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités