De nouveaux chargements avec Paulo

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

De nouveaux chargements avec Paulo

Messagepar Maketis
21 Fév 2016, 12:06

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer de l'arrivée des chargements et éléments de superdétaillage en HO fabriqués par l'artisan Allemand Paulo. La gamme est très complète et vous permettra aussi bien d'intégrer un réseau ou diorama en époque III, IV (grâce à une grande variété de sacs en toile de jute) qu'en époque actuelle. Chaque référence est d'une grande qualité et d'une finesse absolument incroyable. :cool:

Pour les sacs postaux nous avons choisi uniquement la référence Française en HO mais cet artisan a conçu quasiment toute la gamme Européenne en HO et O, n'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez d'autres références sur notre site.

Voici quelques exemples de réalisations de cet artisan : (NB :certaines photos concernent des produits à l'échelle O mais la réalisation en HO est toute aussi fine et incroyable)

A bientôt ! :coucou:
Fabienne et Thierry

87L13.jpg
Sac postaux Français

87L20.jpg
Balle de foin

87L37.jpg
Caisse en bois véritable

87L72.jpg
Rouleaux de laine de verre
Retrouvez notre gamme inédite de produits artisanaux de décor, superdétaillage et accessoires pour le modélisme ferroviaire sur notre site : http://www.maketis.com
Avatar de l’utilisateur
Maketis
 
Messages: 185
Enregistré le: 28 Juil 2015, 15:03

Re: De nouveaux chargements avec Paulo

Messagepar prunelle
03 Avr 2016, 15:38

Bonjour,
Je ne comprends pas très bien à quoi vont servir ces produits. Excusez pour la question car je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas beaucoup de chose à ce propos. Merci de bien vouloir me donner beaucoup plus d’informations.
prunelle
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Avr 2016, 22:52

Re: De nouveaux chargements avec Paulo

Messagepar CC 72095
04 Avr 2016, 05:03

Ces éléments servent a faire des chargements de wagons ou agrémentent des scénettes sur dans nos décors
gb
faire et défaire c'est toujours du chemin de fer.
CC 72095
 
Messages: 349
Âge: 62
Enregistré le: 08 Déc 2012, 13:58
Localisation: Saint gratien 95


Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités