Pont roulant 30 t JOSWOOD à l'échelle HO

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Pont roulant 30 t JOSWOOD à l'échelle HO

Messagepar Maketis
13 Mar 2016, 22:30

Bonjour à tous !

Voici un élément indispensable à tout décor industriel ou ferroviaire : le pont roulant. On peut l'utiliser aussi bien pour le chargement de wagon dans une cour ou dans un atelier, que pour compléter une grande remise pour locomotives ou wagons.

Cette nouvelle référence a été annoncée fin 2015 par Joswood et c'est avec grand plaisir que nous vous la proposons maintenant.

Comme tous les modèles élaborés par cet artisan, ce pont roulant est très riche en détail ainsi qu'en finesse et c'est sans aucun doute le plus beau pont roulant en carton découpé au laser jamais construit en HO. Sur le chemin de roulement, la passerelle de visite en caillebotis est juste incroyable. :cool:

A noter qu'il existe la ref JW17092 comprenant le pont roulant ainsi que ses supports, pour un encombrement de 30x30cm environ. Ainsi que la ref JW17089 comprenant le pont roulant seul.

Voici quelques photos pour vous présenter le modèle, à découvrir sur notre site Ici

Image
Image
Image
Retrouvez notre gamme inédite de produits artisanaux de décor, superdétaillage et accessoires pour le modélisme ferroviaire sur notre site : http://www.maketis.com
Avatar de l’utilisateur
Maketis
 
Messages: 185
Enregistré le: 28 Juil 2015, 14:03

Re: Pont roulant 30 t JOSWOOD à l'échelle HO

Messagepar prunelle
03 Avr 2016, 14:30

Bonjour,
Merci pour les informations. D’après cette brève description de ce pont roulant, il est très intéressant. En étant un élément de décoration dans le domaine de l’industrie et aussi d’autres domaines, il sert à grand-chose. On ne risque pas de gâcher notre argent en s’offrant cet engin.
prunelle
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Avr 2016, 21:52

Re: Pont roulant 30 t JOSWOOD à l'échelle HO

Messagepar Maketis
04 Avr 2016, 21:07

Bonjour Prunelle

Merci pour les commentaires,
J'ai pas vu votre présentation, est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur vos motivations à propos du modélisme ferroviaire ? J'ai l'impression que vous débutez et comme je suis un peu curieux ....
Merci d'avance de votre réponse
Retrouvez notre gamme inédite de produits artisanaux de décor, superdétaillage et accessoires pour le modélisme ferroviaire sur notre site : http://www.maketis.com
Avatar de l’utilisateur
Maketis
 
Messages: 185
Enregistré le: 28 Juil 2015, 14:03

Re: Pont roulant 30 t JOSWOOD à l'échelle HO

Messagepar YanShe
05 Avr 2016, 09:39

On ne voit pas les images et votre site est inaccessible... (question de sécurité)...
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Re: Pont roulant 30 t JOSWOOD à l'échelle HO

Messagepar Maketis
05 Avr 2016, 11:15

Bonjour,

Ah mince, toujours ce problème de sécurité sur votre lieu de travail ?
Les images du 1er post pointent sur le site, c'est pour cela que vous ne les voyez pas...

J'en profite pour en mettre d'autres en situation cette fois, vous devriez les voir.



Retrouvez notre gamme inédite de produits artisanaux de décor, superdétaillage et accessoires pour le modélisme ferroviaire sur notre site : http://www.maketis.com
Avatar de l’utilisateur
Maketis
 
Messages: 185
Enregistré le: 28 Juil 2015, 14:03

Re: Pont roulant 30 t JOSWOOD à l'échelle HO

Messagepar YanShe
06 Avr 2016, 15:06

Magnifique ! Mais, malheureusement pas adapté à mon époque de prédilection.
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Re: Pont roulant 30 t JOSWOOD à l'échelle HO

Messagepar Maketis
12 Juil 2016, 09:44

Bonjour à tous ! :coucou:

Pour information, le pont roulant Joswood a fait l'objet d'un article dans le RMF 612 du mois de juillet 2016.

Pas moins de 7 pages pour vous expliquer en détail le montage de ce kit. :coeur1:



Bonne lecture !

Thierry
Retrouvez notre gamme inédite de produits artisanaux de décor, superdétaillage et accessoires pour le modélisme ferroviaire sur notre site : http://www.maketis.com
Avatar de l’utilisateur
Maketis
 
Messages: 185
Enregistré le: 28 Juil 2015, 14:03


Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités