[REE / Sud Express] Tombereaux FAS

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: [REE / Sud Express] Tombereaux FAS

Messagepar BB63670
20 Avr 2016, 20:02

Les ref WBSE-001 a 003 sont époque IV, avec les mêmes caractéristiques de bogies et plancher, a part la couleur, plus claire et rouge, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de changement.
BB63670
Bavard
 

Re: [REE / Sud Express] Tombereaux FAS

Messagepar cedricad
20 Avr 2016, 20:39

Bonjour
Je ne pense pas que ces wagons correspondent pour l'année 1997 car ils ont eu de nouvelles immatriculations
et la grande inscription E74 en 1994 ainsi que divers détails comme les arceaux de manettes de frein etc...
Un article complet sur les variantes de ces wagons sont décrit dans le VF179
@+
Cedric
Avatar de l’utilisateur
cedricad
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Aoû 2009, 20:33
Localisation: volvic

Re: [REE / Sud Express] Tombereaux FAS

Messagepar BB63670
20 Avr 2016, 20:58

Ah :/
Vraiment tous ?
BB63670
Bavard
 

Re: [REE / Sud Express] Tombereaux FAS

Messagepar cedricad
20 Avr 2016, 21:29

Je pense que oui
@+
Cedric
Avatar de l’utilisateur
cedricad
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Aoû 2009, 20:33
Localisation: volvic

Re: [REE / Sud Express] Tombereaux FAS

Messagepar BB63670
22 Avr 2016, 16:28

J'ai pu voir ces tombereaux aujourd'hui chez mon détaillants. ils sont magnifiques, avec des pièces rapportées d'une grande finesse, avec des marchepieds ajourés. Effectivement, la superstructure est en zamak, donc lourde ! Le "plancher bois" est une pièce rapportée Ceci dit, si je craque, c'est pour deux pièces... Pas de quoi tuer une loco/ On notera que la reférence WBSE-005 comporte un wagon avec une passerelle, ça permet de varier les plaisirs. Vais me laisser tenter, je crois ! :coeur1:
BB63670
Bavard
 

Re: [REE / Sud Express] Tombereaux FAS

Messagepar BB63670
27 Avr 2016, 21:22

Profitant d'un bon d'achat à l'occasion de mon anniversaire (merci !!! ) j'ai récupéré mon coffret de tombereaux Fas... Je ne me lasse pas de les regarder sous toutes leurs coutures, j'ai remarqué a l'intérieur des grilles photogravées derrière les portes, à vous faire regretter de les charger... vraiment du détail poussé a l’extrême, avec un assemblage excellent, c'est pas toujours le cas ! Du coup, je vais couper la poire en deux, et je n'en chargerais qu'un seul, le deuxième, avec son plancher bois, restera vide. Et j'adjoindrais a ces wagons deux autres : Un EAOS Liliput, et un E71 Roco, avec un gargement de ferraille (paille de fer coupée fin et patinée, ça devrait donner un ensemble sympa.
BB63670
Bavard
 

Précédente

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités