[Boutique Train] LS ? Bemo ? Busch ? What else ?

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

[Boutique Train] LS ? Bemo ? Busch ? What else ?

Messagepar Rodolphe
19 Mai 2016, 13:01

Bonjour à tous,

Ça bouge du côté de Boutique Train. Je reste fidèle à ma gamme initial et bien entendu à mon fournisseur privilégié REE, mais il va bien falloir développer la gamme si je veux un jour espérer me sortir un petit salaire chaque mois...

Ce qui est confirmé, c'est que je peux avoir ce qui est disponible chez LS Models - oui je sais, il ne fallait pas dire jamais... - mais aussi Bemo, Heki, Kibri, Viessmann, Vollmer, et Viking dans un premier temps. Avec ça, facile de deviner quel distributeur bien connu vient de me donner son accord. Impossible de tout référencer dans l'immédiat, d'autant moins que je suis en expo les trois prochains week-end. Mais si vous avez des besoins particulier, je peux mettre en ligne rapidement les objets de vos rêves ;)

La suite ? Vu que je m'intéresse toujours autant à la voie étroite, il est possible que j'ajoute également Busch, si le distributeur veut bien de moi car les conditions sont différentes, mais ça devrait le faire !

Le tout ça va être de bien choisir quoi emporter quand j'aurai du stock, car la 308 Heavy est déjà bien plein à chaque expo :mur: :mur:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [Boutique Train] LS ? Bemo ? Busch ? What else ?

Messagepar BB63670
19 Mai 2016, 13:33

LSM s'est tout de même bien arrangé, au niveau qualité des matériaux et du montage. Leur distribution, par contre :|
C'est bien simple, il sort tellement peu de ce qui est annoncé que je nomme leur catalogue une profession de foi d'homme politique.
BB63670
Bavard
 

Re: [Boutique Train] LS ? Bemo ? Busch ? What else ?

Messagepar Rodolphe
19 Mai 2016, 13:41

Il faut bien avouer que la lecture du très très long tarif LSM laisse songeur, presque rien n'est disponible, enfin très très peu par rapport au total. Mais bon, certaines références méritent vraiment le détour. De plus l'équipe bretonne du distributeur m'a semblé fort sympathique. Ça me fera une bonne raison pour aller faire un tour sur la côte nord de ma belle Bretagne !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [Boutique Train] LS ? Bemo ? Busch ? What else ?

Messagepar BB63670
19 Mai 2016, 13:43

J'ai acheté il y a peu un EAD d'occasion, il est très très beau. Dommage qu'il soit décliné au compte gouttes, idem pour l'AGC.
BB63670
Bavard
 

Re: [Boutique Train] LS ? Bemo ? Busch ? What else ?

Messagepar BURLINGTON
20 Mai 2016, 08:36

Et bien :applause: Et bon courage ;)
Petit détaillant, va devenir grand distributeur :ange2: :cool:
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5662
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: [Boutique Train] LS ? Bemo ? Busch ? What else ?

Messagepar augerd
20 Mai 2016, 12:16

bonne idée Rod :cool:

pour LSM, je serais assez circonspect, car la disponibilité aléatoire voir chaotique du catalogue, sans parler du système de séries hyper limitées et chères, ont l'air de poser des soucis aux distributeurs depuis plusieurs années, mais ce n'est que mon avis, a toi tes choix ;)
Busch: le feldbahn, j'adore, mais il faut bien avouer que c'est très confidentiel comme matériel, et en plus compatible avec aucun autre a cause de son :diable2: :malade: :mur: de moteur 3v :gne:
Kibri, Vollmer, Viking: ce serait quoi comme gamme, plutôt les véhicules ou les maquettes, car leurs catalogues sont énormes :?:

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: [Boutique Train] LS ? Bemo ? Busch ? What else ?

Messagepar AlexK
20 Mai 2016, 14:17

Salut Rodolphe,

Heki et Busch son des choix excellentes regardant la plantation des réseaux. Mais qu'est-ce que tu pences au Mini Natur? Je sais que c'est cher, mais :coeur1: ...

Amicalement,
Sacha
HO, SNCF+CFF, Epoque IV-V
Avatar de l’utilisateur
AlexK
 
Messages: 896
Âge: 59
Enregistré le: 02 Jan 2013, 16:19
Localisation: Moscou, Russie

Re: [Boutique Train] LS ? Bemo ? Busch ? What else ?

Messagepar Bruno
20 Mai 2016, 16:04

Viessmann et sa gamme d'éclairages... :-)
A+,
Bruno
Bruno
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Juil 2011, 16:57


Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités