[MinitrainS] La voie arrive !

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: [MinitrainS] La voie arrive !

Messagepar Rodolphe
27 Sep 2016, 13:30

Bon, pour la voie MinitrainS ce n'est pas gagné !

REE, le distributeur, n'en prendra pas. Et je suis totalement en phase avec eux. La marge proposée est tellement faible que personne ne gagnerait autre chose que des miettes, ce qui n'est pas acceptable.

Il reste la possibilité d'une importante commande en une fois, mais financièrement ce ne serait pas idéal et ne donnerait qu'une très petite marge quand même...

J'hésite encore sur l'attitude à adopter, en attendant j'ai suspendu les articles concernés sur Boutique Train. Bien entendu je rembourserai ceux qui ont déjà commandé si la situation n'évolue pas.

Et pour la voie, il reste l'excellent choix Peco !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [MinitrainS] La voie arrive !

Messagepar Rodolphe
05 Oct 2016, 16:57

[MinitrainS] La voie arrive !


... Ou pas !

Manifestement elle n'arrivera pas en France, j'en ai encore discuté hier avec Christophe Chapelle, le boss de REE, distributeur de MinitrainS.

La faute à une marge commerciale jugée - avec raison - bien trop faible. C'est simple, il ne nous resterait pour ainsi dire rien.

Les premiers acheteurs, que je remercie pour leur confiance, peuvent me contacter dès maintenant pour demander un remboursement ou un bon d'achat.

Avec toutes mes excuses !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Précédente

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités