[NME] Les nouveaux wagons céréaliers Tagnpps Wascosa en HO

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

[NME] Les nouveaux wagons céréaliers Tagnpps Wascosa en HO

Messagepar Maketis
10 Avr 2017, 21:59

Bonjour à tous ! :coucou:

Nous avons le plaisir de vous présenter la toute dernière nouveauté NME en HO : les wagons céréaliers Tagnpps 130 m3 Wascosa.

Nous venons de recevoir les premiers numéros et les modèles sont vraiment superbes :applause: :applause:

En réel, par rapport aux modèles VTG, ces wagons sont différents. En particulier au niveau des trémies, du système d'ouverture du toit et de la plate-forme. Les modèles NME bénéficient ainsi d'une nouvelle conception et gagnent en finesse. La livrée est conforme au modèle réel et ne manque pas d'originalité ! :ange2:
Le roulement est nickel et amélioré par un poids supérieur aux VTG en 102 et 130 m 3 (mais qui ne faisait pas défaut déjà).

Ce wagon roule actuellement en Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Belgique et est dédié au transport de céréales à moyenne et faible densité.
Il est donc probable de le voir circuler prochainement en France.

Voici quelques photos

A bientôt !
Fabienne et Thierry





Retrouvez notre gamme inédite de produits artisanaux de décor, superdétaillage et accessoires pour le modélisme ferroviaire sur notre site : http://www.maketis.com
Avatar de l’utilisateur
Maketis
 
Messages: 175
Enregistré le: 28 Juil 2015, 14:03

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité