[Boutique Train] Nouveaux locaux !

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

Messagepar xave06
23 Déc 2018, 21:04

Bon courage pour la suite !!
Avatar de l’utilisateur
xave06
 
Messages: 138
Âge: 65
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:20
Localisation: Carros 06
 
Anniversaire

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

Messagepar AT35
24 Déc 2018, 11:52

Et zut …
J'étais passé quelques jours avant cette 'annonce et on avait discuté des nouveautés à venir ... :shock:
Dans ce flot de disparitions de revendeurs de modélisme ferroviaire, je me réjouissais de l'ouverture de cette nouvelle enseigne, avec ce plus de la future localisation dans un cadre ferroviaire mélangeant modélisme / histoire / réel avec tous pleins de projets :coeur1: .
Cela m'aurait permis de faire un retour dans le temps d'un vingtaine d'années, celui ou je m’approvisionnais en 67000 / 67300 et 400 Lima chez « Le Beller » rue Nationale puisque à deux pas on voyait celles ci à la gare .
Là, le compteur des 67400 REE restera bloqué à 1.
Rodolphe va rebondir, il le faut. Juste le temps de la réflexion et des décisions :cool: .
Bon courage.
A+
AT35
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:52

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

Messagepar SAVAJOL
24 Déc 2018, 12:21

Un vrai black micmac :gne: Curieux voir incompréhensible pour les clients ... Comment font ceux qui avaient des commandes en cours ? Drôle de manière d'espérer une fidélisation de clientèle ... En Bretagne comme à Paris :gne: Méfiance. :?: pour l'avenir :?: Faudrait pas que cela plante sans préavis en d'autres lieux ... :?: Resa de matos non recommandée dans ces conditions :?:
Bref, bon courage à Rodolphe pour le redémarrage. :mur: :gratte:
RMB Gennevilliers http://www.rmb.asso.fr
SAVAJOL
 
Messages: 752
Âge: 50
Enregistré le: 24 Fév 2013, 12:34

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

Messagepar Rodolphe
24 Déc 2018, 13:20

SAVAJOL a écrit:Un vrai black micmac :gne: Curieux voir incompréhensible pour les clients ... Comment font ceux qui avaient des commandes en cours ? Drôle de manière d'espérer une fidélisation de clientèle ... En Bretagne comme à Paris :gne: Méfiance. :?: pour l'avenir :?: Faudrait pas que cela plante sans préavis en d'autres lieux ... :?: Resa de matos non recommandée dans ces conditions :?:
Bref, bon courage à Rodolphe pour le redémarrage. :mur: :gratte:


- Pour Paris, il faut voir avec Paris.

- Pour Bretagne Modélisme je n'ai plus les clefs, mais pas de crainte à avoir pour les quelques réservations.

- Pour Boutique Train, là c'est moi. Et toutes les réservations en cours seront honorées ou remboursées, selon la bonne volonté des fabricants concernés (un surtout).

Pour le reste, vous comprendrez que je n'en rajoute pas ici.

Merci encore à tout le monde, je continue à recevoir de nombreux messages en direct et ça me prouve que je ne dois pas avoir fait que du mauvais travail ces dernières années !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

Messagepar Morvan
24 Déc 2018, 13:50

"Merci encore à tout le monde, je continue à recevoir de nombreux messages en direct et ça me prouve que je ne dois pas avoir fait que du mauvais travail ces dernières années !"

La preuve, même ceux qui n'achetaient plus de train (moi) en ont repris au moins une fois...........
Bien sûr que tu as fait du bon boulot, et tes qualités humaines ont grandement aidé par le bouche à oreilles des gens qui t'ont connu chez LR.
J'espère que tes malheureuses aventures n'entameront pas ta personnalité, mais je reconnais qu'il y aurait de quoi !!! :diable2:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

Messagepar la frégate
24 Déc 2018, 15:02

Et surtout quand on a quelqu'un au bout du fil ou du clavier pour résoudre un problème c'est fort appréciable et par expérience tout récemment.
Je peux que souhaiter un redémarrage de Boutique Train.
Sinon Bon Noël Rodolphe malgré les circonstances
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1017
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 17:31
Localisation: Houppeville (76)

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

Messagepar alain355
24 Déc 2018, 18:33

Bon courage Rodolphe. Ton professionnalisme t'honore.

Et excellentes fetes.
Avatar de l’utilisateur
alain355
 
Messages: 293
Âge: 69
Enregistré le: 14 Déc 2007, 07:38
Localisation: La ville de Josephine

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

Messagepar CdM
25 Déc 2018, 20:52

Bonsoir Rodolphe,

Ce genre de revers peut devenir expérience nouvelle que vous saurez rendre enrichissante pour votre avenir.

Client de Boutique Train, j'ai eu l'occasion de mesurer votre implication personnelle et la bonne volonté que vous pouviez mobiliser pour apporter à vos clients support et solutions. Je suis désolé de ce que je viens de lire et je vous souhaite bonne chance pour la suite. J'aurais très certainement l'occasion de vous repasser des commande Digikeijs et peut-être, si vous deviez rester à Pontivy, de passer visiter votre boutique à l'occasion (venant de la baie de Saint-Brieuc, c'est facilement jouable).

Et joyeux Noël malgré tout.

CdM
Chas. de Mam.
(N)
CdM
 
Messages: 74
Enregistré le: 09 Aoû 2018, 11:59

Précédente

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités