[Boutique Train] Soldes !

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

[Boutique Train] Soldes !

Messagepar Rodolphe
03 Aoû 2018, 18:05

Malgré la canicule - si si même en Bretagne ! - Boutique Train est bien là pour tout le mois d'août et vous propose quelques promotions, en particulier sur les BB26000 (y compris nouvelles « Carmillon ») et BB22200 Roco.

https://www.boutique-train.fr/promotions

Attention c'est uniquement sur ce qui est en stock, donc ne tardez pas !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

[Boutique Train] Soldes !

Messagepar Rodolphe
07 Aoû 2018, 11:14

Bonjour à tous,

Les soldes sont lancées sur Boutique Train ! Oui c'est rare, très rare même, mais vu qu'un inventaire complet sera à faire à la fin du mois, autant qu'il soit le moins important possible : :siffle:

Il y a un peu de tout en matériel roulant, Roco H0 et H0e, MinitrainS H0e, etc.

Tout est là :
https://www.boutique-train.fr/promotions?n=150

À vos emplettes !

De gros changements sont en vue pour moi courant septembre, ceux qui reçoivent ma petite lettre d'information le savent déjà en partie. Pour pouvoir continuer à progresser et pour accélérer le développement, je vais en effet transférer mon activité de vente aux particulier au sein d'une nouvelle société créée par un acteur important du secteur (pas compliqué à deviner de quelle société il s'agit pour ceux qui me connaissent). Cette société va pour commencer créer deux magasins, l'un à Paris (à la place des Cheminots, rue de Douai) et l'autre en Bretagne, à Bignan (Locminé) dans un premier temps puis à Pontivy dans la gare. De plus ce magasin breton reprendra aussi la vente en ligne aux particuliers via un site en cours de réalisation. Vous ne serez donc pas perdus, je resterai votre interlocuteur sur le site, au magasin et aussi sur les expositions. J'ai en effet demandé de pouvoir continuer à participer à quelques expositions afin de conserver les liens forts tissés au fil des années avec des clients souvent devenus des amis.

Par ailleurs Boutique Train continuera à exister, pour les activités de distribution (SPROG, Digikeijs et autres à venir), la création et l'hébergement de sites, etc.

Avant ce virage très important et pour moi à plus d'un titre, je compte sur vous pour faire un peu de vide sur mes étagères ;)

Bien amicalement,

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [Boutique Train] Soldes !

Messagepar Rodolphe
07 Aoû 2018, 16:05

Je ne l'ai pas précisé, mais les commandes en cours chez Boutique Train - en tout cas celles avec paiement d'un acompte voire du solde - seront bien entendu honorées.

Boutique Train n'arrête pas son activité même s'il y en a une grande partie qui est transférée sur Bretagne Modélisme

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [Boutique Train] Soldes !

Messagepar Escargot
07 Aoû 2018, 16:16

Bonjour Rodolphe,
Excellente nouvelle pour nous :D
Je passe rue de Douai presque tous les jours, j'étais client chez Les Cheminots.
Le Train D'Enfer sera donc forcément un client de cette nouvelle boutique, nous en sommes ravis ;)
Laurent, président du Train d'Enfer :mrgreen:
Laurent, président du Train d'Enfer, le modélisme ferroviaire sur Franconville et ses environs.
Le lien vers mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" : escargot-archi.eu
Avatar de l’utilisateur
Escargot
 
Messages: 108
Âge: 56
Enregistré le: 26 Mar 2012, 18:19
Localisation: Franconville

Re: [Boutique Train] Soldes !

Messagepar YanShe
08 Aoû 2018, 07:30

Je présume que tu mettras sur "boutique-train" tous les liens qui vont bien pour qu'on puisse continuer à commander du matériel "chez toi" !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Re: [Boutique Train] Soldes !

Messagepar la frégate
08 Aoû 2018, 09:18

Rodolphe a écrit: mon activité de vente aux particulier au sein d'une nouvelle société créée par un acteur important du secteur (pas compliqué à deviner de quelle société il s'agit pour ceux qui me connaissent)
Rodolphe

Qui c'est, pas deviné.
Rodolphe a écrit:J'ai en effet demandé de pouvoir continuer à participer à quelques expositions afin de conserver les liens forts tissés au fil des années avec des clients souvent devenus des amis.

le patron c'est lui alors ?

sinon bravo pour ce développent, fallait oser le faire dans le contexte actuel du petit train
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1017
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 17:31
Localisation: Houppeville (76)

Re: [Boutique Train] Soldes !

Messagepar Rodolphe
08 Aoû 2018, 09:55

YanShe a écrit:Je présume que tu mettras sur "boutique-train" tous les liens qui vont bien pour qu'on puisse continuer à commander du matériel "chez toi" !


Tu peux compter sur moi :mrgreen:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [Boutique Train] Soldes !

Messagepar Rodolphe
08 Aoû 2018, 10:47

la frégate a écrit:
Rodolphe a écrit:J'ai en effet demandé de pouvoir continuer à participer à quelques expositions afin de conserver les liens forts tissés au fil des années avec des clients souvent devenus des amis.

le patron c'est lui alors ?



C'est un peu simpliste quand même ;)

Mais oui, il y a forcément un dirigeant pour la nouvelle société qui chapeaute tout ça !

Et il y a des responsables de magasins, dont un en Bretagne, ma pomme, qui prend aussi en charge la vente en ligne et les expos ;)
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [Boutique Train] Soldes !

Messagepar la frégate
08 Aoû 2018, 17:27

Ok merci pour les précisions :cool:
dans votre grand mouvement et changement, si vous pouviez intégrer des produits comme carte plastique blanche basique, plaque slater's etc etc, strip Evergreen ou solution similaire ce serait un plus.
Paris c'est 5 € en OUIBUS alors pourquoi pas un déplacement
a +
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1017
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 17:31
Localisation: Houppeville (76)

Re: [Boutique Train] Soldes !

Messagepar YanShe
09 Aoû 2018, 08:03

:rhaaa: AAAARRRRGGGG ! Il prend le bus de Ouioui ! Quelle horreur !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Suivante

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités