Livres ferroviaires sur Librissimots

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar Rodolphe
08 Avr 2016, 22:31

Je confirme !
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
08 Avr 2016, 22:53

Voici ce qui sera sûrement mon dernier achat de livre ferroviaire perso :

Histoire CdF pour les nuls 01.jpg


Je ne sais même pas si je vais m'y mettre, à quoi bon à présent :bof: (comment ça je déprime ?) ? Et oui, tout ça pour ça... Domi le récupérera sûrement et y trouvera certainement des erreurs, mais bon tout ça, c'était avant. Quoique je dois dire que, même sans le bouquin, il m'est arrivé de reprendre certains clients (gentiment bien sûr, vous me connaissez...) sur des points que même "les nuls" connaissent ! Par exemple, je ne compte plus le nombre "d'amateurs" qui croient que PLM = Paris-Lyon-Marseille (ce que je croyais moi-même naïvement au départ avant de plonger dans votre monde de fous furieux).
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 21:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
14 Avr 2016, 14:47

Bonjour tout le monde :) ,

Vaille que vaille, je vous en proposerai jusqu'au bout des bouquins. Et là, je viens de découvrir un stock de bouquins NEUFS dans un recoin du bureau, dont quelques uns de La Régordane, mais y'a aussi de la Vie du Rail et autres. J'insiste bien sur le fait qu'ils ne sont jamais allés en expo, et vous connaissez assez mon côté maniaque pour savoir que si j'indique "état neuf", c'est vraiment ça. Donc, nouvelle mise en ligne ici :

http://www.librissimots.fr/products_new.php

Je fais le maximum pour vous en faire profiter jusqu'à la fin, n'hésitez plus, il ne vous reste plus que 16 jours :cry:

Bonne fin de journée à tous.



Rosie qui revendique son titre de Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 21:07
Localisation: Moulins (03)

Précédente

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités