www.acmodelisme.fr

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

www.acmodelisme.fr

Messagepar acmodélisme
20 Nov 2009, 15:46

Bonjour,

comme je l'ai dit dans mon message de présentation,je suis détaillant en articles de modélisme ferroviaire, je viens donc par ce post, vous en dire un peu plus sur mon site de vente en ligne.

Tout d'abord, le site :

http://www.acmodelisme.fr

Pourquoi j'ai voulu créer ce site ?

Passionné de modélisme ferroviaire depuis mon enfance, mais n'aillant pas toujour eu ni le temps, ni les moyens de pouvoir assouvir mes envies, je me suis dit que ce serrai le meilleur moyen de joindre l'utile à l'agréable.

En effet, quoi de mieux que de pouvoir travailler dans un domaine qui me passionne, de plus j'habite une région qui malheureusement connait un désert commercial concernant le modélisme ferroviaire, donc l'idée m'est venu de lance mon entreprise, pour pouvoir combler ce vide commercial dans ma région, mais aussi partager ma passion.

Et internet permettant de toucher la France entiére,voire même le monde entier, faire un site de vente en ligne était indispensable.

Maintenant il ne me reste plus qu'a vous inviter à visiter mon site, qui est en ligne depuis peu de temps, ce qui explique que tous les produits que je propose ne sont pas encore en ligne, mais il est mis à jour, tous les jours !

Bonne visite sur http://www.acmodelisme.fr ,et n'hésiter pas à faire vos remarques.

A bientôt et bon train.

Anthony.
AC Modélisme
Anthony

AC Modélisme

www.acmodelisme.fr vente en ligne d'articles de modélisme ferroviaire.

Achats, ventes, neuf et occasions, réparations, modifications, digitalisations, sonorisations toutes échelles et toutes marques.

Visitez notre site.
Avatar de l’utilisateur
acmodélisme
 
Messages: 14
Âge: 47
Enregistré le: 20 Nov 2009, 13:55

Re: www.acmodelisme.fr

Messagepar XTof_vl
20 Nov 2009, 19:12

Mais si tu ne vends qu'en ligne, cela n'améliore pas grandement le désert "train" de ta région. Envisages-tu de faire à terme un magasin physique?
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: www.acmodelisme.fr

Messagepar acmodélisme
20 Nov 2009, 19:37

Voila un réponse plus que pertinente !

En fait, je propose un service de retrait/livraison sans frais de port pour les clients locaux,(d'ailleurs il faudra que je le fasse apparaitre sur le site) pour la suite,j'envisage l'ouverture d'un magasin.

J'ai préféré commencer par le site,d'abord pour le cout de mise en place et de fonctionnemnt, moins élevé que celui d'un magasin,et ainsi pouvoir offrir des tarifs compétitifs.
De plus,il n'y as pas suffisement de modélistes ferroviaire dans mon coin pour pouvoir espérer faire vivre un magasin.
C'est pourquoi je pense que si le site fonctionne bien,en guise de magasin,ce serra plus un entrepot ouvert au public qu'un magasin,toujours dans le but de réduire les frais de fonctionnement afin de garantir des tarifs correct .

A plus, :)

Anthony.
Anthony

AC Modélisme

www.acmodelisme.fr vente en ligne d'articles de modélisme ferroviaire.

Achats, ventes, neuf et occasions, réparations, modifications, digitalisations, sonorisations toutes échelles et toutes marques.

Visitez notre site.
Avatar de l’utilisateur
acmodélisme
 
Messages: 14
Âge: 47
Enregistré le: 20 Nov 2009, 13:55

Re: www.acmodelisme.fr

Messagepar XTof_vl
20 Nov 2009, 22:49

Et bien, bon courage pour ton entreprise, et le système de prise et reprise est une excellente idée!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: www.acmodelisme.fr

Messagepar acmodélisme
15 Déc 2009, 18:31

Bonsoir à tous amis modélistes,

Ce petit post pour vous informer que des promotions sur les locomotives neuves sont en cours sur http://www.acmodelisme.fr .

Ce sont des promotions pour Noël, mais elles dureront jusqu'a épuisement total des stocks sur les références concernées.

Donc n'hésiter surtout pas a venir nous rendre visite afin de profiter de ces tarifs exceptionnels.Et bien sur tous les autres produits qui ne sont pas en promotions,mais toujours à des tarifs compétitifs.

Sur ce bon train à tous et bonne et heureuse fêtes de fin d'années.



Anthony. ;)

http://www.acmodelisme.fr
Anthony

AC Modélisme

www.acmodelisme.fr vente en ligne d'articles de modélisme ferroviaire.

Achats, ventes, neuf et occasions, réparations, modifications, digitalisations, sonorisations toutes échelles et toutes marques.

Visitez notre site.
Avatar de l’utilisateur
acmodélisme
 
Messages: 14
Âge: 47
Enregistré le: 20 Nov 2009, 13:55

Re: www.acmodelisme.fr

Messagepar acmodélisme
01 Jan 2010, 10:20

Bonjour à tous ,

en ce premier jour de la nouvelle année, je viens vous présenter tous les voeux de bonheur de toute l'équipe

d'AC Modélisme.

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et sérenité, et plein de belles choses au niveau ferroviaire.

BONNE ANNEE 2010 à tous.

Anthony
http://www.acmodelisme.fr
Anthony

AC Modélisme

www.acmodelisme.fr vente en ligne d'articles de modélisme ferroviaire.

Achats, ventes, neuf et occasions, réparations, modifications, digitalisations, sonorisations toutes échelles et toutes marques.

Visitez notre site.
Avatar de l’utilisateur
acmodélisme
 
Messages: 14
Âge: 47
Enregistré le: 20 Nov 2009, 13:55


Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités