REMISE POUR MEMBRES DU FORUM

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: REMISE POUR MEMBRES DU FORUM

Messagepar Papou89
25 Mai 2010, 12:20

Rodolphe a écrit:
Papou89 a écrit:Il n'y a qu'en France que certains commerçants/artisans traitent leurs clients par dessus la jambe

Ne te sens pas visé...

J'ai pas dit TOUS... Je suis très satisfait de JP Penatti, de Mécanic Trains, du Train magique, et de quelques autres.

Je ne t'ai, pour le moment, rien commandé, ça va venir ! On verra à ce moment-là... Et je ne suis pas à quelques jours près pour la livraison : bien souvent, c'est la Poste qui est en cause. Maintenant, si c'était quelques semaines, quelques mois, voire quelques années, là, je suis sûr que je deviendrais PENIBLE, très PENIBLE... :diable2:
Michel.

Papou89
Bavard
 
Messages: 3808
Âge: 75
Enregistré le: 29 Juil 2009, 13:43
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: REMISE POUR MEMBRES DU FORUM

Messagepar Rodolphe
25 Mai 2010, 13:22

Articles en stock marqués comme étant en stock - étonnant non :mrgreen: - et généralement expédiés sous un ou deux jours ouvrés. Très rarement plus et si c'est le cas l'acheteur est tenu informé. Les produits qui ne sont pas en stock - ça arrive pendant un réapprovisionnement - sont également clairement signalés. Tout est transparent. Il faut dire que je ne fabrique pas, j'achète, j'assemble, je teste, j'emballe, etc.

Tu peux tester mes services quand tu veux :ange2:

Désolé d'avoir squatté ce sujet :oops:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: REMISE POUR MEMBRES DU FORUM

Messagepar traindefrance
25 Mai 2010, 14:24

Je sui d'accord avec Rodolphe,
pour ma part je travaille dans le commerce depuis plus de 15 ans, je veux bien que le client soit "roi" mais l'honneteté et le respect sont des bases de la vie ...j'essaie toujours d'arranger le client , je dirai que 98 % des clients sont satisfaits et honnetes, 1 % sont malchanceux (sav, perte colis par la poste...ça arrive!) et 1 % de mahonnetes (la il n'y a rien à faire, ils sont des éternels insatisfaits !)
Le commerce du train (vpc et boutiques ) est trés concurrentiel , je trouve, et les prix tous identiques à quelques choses prés car c'est trés bataillé avec de faibles marges, j'ai d'autres sites de vpc, je peux vous dire que les concurrents sont moins nombreux et les prix plus elevés...
bon train à tous, bon amusement... :cool:
SHOW ROOM ET SITE EN LIGNE : www.traindefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
traindefrance
 
Messages: 108
Âge: 51
Enregistré le: 21 Mai 2010, 13:48
Localisation: 79

Re: REMISE POUR MEMBRES DU FORUM

Messagepar Rockandrail
25 Mai 2010, 16:58

Je suis d'accord: construisons une remise pour les membres du forum. :apero:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:55
Localisation: Royan

Re: REMISE POUR MEMBRES DU FORUM

Messagepar Rodolphe
25 Mai 2010, 17:54

Rockandrail a écrit:Je suis d'accord: construisons une remise pour les membres du forum. :apero:


Une voie ou deux voies la remise :?:

Rodolphe :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: REMISE POUR MEMBRES DU FORUM

Messagepar traindefrance
25 Mai 2010, 22:35

:applause:
SHOW ROOM ET SITE EN LIGNE : www.traindefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
traindefrance
 
Messages: 108
Âge: 51
Enregistré le: 21 Mai 2010, 13:48
Localisation: 79

Précédente

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités