5% de réduction pour Noël !

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: 5% de réduction pour Noël !

Messagepar Aldayo
24 Déc 2011, 19:54

T’inquiète, il a pas cramé xD

Par contre, il merde comme l'ancien : j'ai 2 autorails et une 72000, j'arrive à allumer les feux de tous, l'éclairage intérieur, les fonctions sonores (mais pas celle au delà de F12). Par contre, ils ne veulent pas avancer :mur: Avec l'autre, si j'en mettais plus d'une, le SPROG clignote mais ne veut pas faire bouger les trains (obliger de couper l'alim du SPROG et de relancer JMRI)
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Bavard
 
Messages: 1940
Âge: 40
Enregistré le: 05 Sep 2009, 22:35
Localisation: Le Vernet(31)

Re: 5% de réduction pour Noël !

Messagepar Rodolphe
24 Déc 2011, 20:51

Aldayo a écrit:T’inquiète, il a pas cramé xD

Par contre, il merde comme l'ancien : j'ai 2 autorails et une 72000, j'arrive à allumer les feux de tous, l'éclairage intérieur, les fonctions sonores (mais pas celle au delà de F12). Par contre, ils ne veulent pas avancer :mur: Avec l'autre, si j'en mettais plus d'une, le SPROG clignote mais ne veut pas faire bouger les trains (obliger de couper l'alim du SPROG et de relancer JMRI)


Heu... Moi je peux faire rouler plusieurs trains LGB, alors du H0 ça ne fait pas peur au SPROG. Il y a autre chose ! Pour plusieurs machines il faut être en mode centrale, afin d'utiliser plusieurs régulateurs en même temps. Et ça va très bien. Même avec SPROG 2 d'ailleurs, avec SPROG 3 on est juste beaucoup moins limité en puissance.

Pour ce qui n'avance pas, il faut aussi regarder du coté de la programmation, du nombre de pas en particulier.

On en recause plus tard, là il commence à y avoir du monde et ça va râler si je reste dans mon bureau plus longtemps ;)

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: 5% de réduction pour Noël !

Messagepar Aldayo
25 Déc 2011, 01:02

Les décodeur sont bien programmé, la preuve, tout fonctionne correctement avec la MM ainsi que l'ECU.

Pour le reste, je vais ouvrir un nouveau sujet je pense.

Car en mode programmation ou centrale, en sélectionnant une seul loco, elle veut pas bouger.

Au fait, t'as la signification des 2 LED du SPROG (fixe ou clignotant) ?

Truc bizarre, sur la 72000, j'ai 20 sons sur la MM et que 12 sur decodeur pro.
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Bavard
 
Messages: 1940
Âge: 40
Enregistré le: 05 Sep 2009, 22:35
Localisation: Le Vernet(31)

Re: 5% de réduction pour Noël !

Messagepar Rodolphe
25 Déc 2011, 01:10

Si tu vas sur la console, c'est bien 128 qui est sélectionné pour le nombre de pas ?

Ton alimentation, c'est quoi exactement ?

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Précédente

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités