Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar Pierre bis
28 Mar 2015, 23:26

Acheter une 7107 Roxy est un choix, celui de la collection plutôt que de la reproduction fidèle. C'est parfaitement respectable mais n'interdit pas de constater que, si on se fie aux photos du modèle REE, jamais il n'y a eu en HO un aussi beau modèle de CC 7100.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Avatar de l’utilisateur
Pierre bis
Bavard
 
Messages: 2443
Enregistré le: 05 Oct 2010, 15:23

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar husson73
29 Mar 2015, 00:16

Effectivement, les photos sont superbes et laissent penser que ce sera un très beau modèle. :cool:
Mais vu toutes les sorties actuelles y compris de modèles déjà souvent reproduits, plus les doublons, les triplés et j'en passe, je fais des choix comme tout le monde.
En revanche, la CC 7001 je crois que j'en prendrai une car la PMP est vraiment d'une autre époque et hors échelle et une CC 6052 tout de suite. :coeur1:
2 temps 3 rails
husson73
 
Messages: 351
Enregistré le: 28 Mar 2015, 14:34
Localisation: Paris

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar Autorail 21
29 Mar 2015, 01:19

Je vois que ce qui nous a été annoncé comme une "entente" entre REE et HJ pour éviter les doublons , ressemble fort aux accords de paix et de cessez le feu au proche orient ! si j'ai ma petite idée du fautif dans le dernier cas ,
j'avoue ne pas voir qui entretien la haine de l'autre dans le premier ! et on fait semblant de s'étonner que les modèles restent sur les étagères ? au risque d'etre désagréable : bien fait ! continuez , fabricants , ce jeu stupide !
Quand je pense à la 030 TU à propos de laquelle l'un et l'autre des protagonistes nous disaient officiellement en avoir fait l'étude sans savoir que "le voisin" faisait la meme étude de la meme machine . . . bon . . . :gratte:
Mais à présent , après la TU , les postales , les 67000 , encore un doublon , vraiment le hasard s'acharne ! :mur: :diable2:
J'ai lu ici qu'il faut voir ça d'un point de vue commercial , que ça n'a rien à voir !???
Alors pourquoi tous ces invendus de 67000 REE que Rodolphe déplore (à juste titre) et qui contrairement à ce qu'il avance , et je comprends sa position , mais ne lui laisserai pas l'illusion de l'espoir qu'elles se vendront , parce qu'elles ne se vendront pas ! ou alors comme les HJ , avec de sérieux rabais ! deuxième façon après cet acharnement au doublon de nous prendre pour des jambons ! :gne:
Enfin , je pense que si je veux "ma 63000 Sulzer" , peut-être qu'en bluffant en annonçant que je suis une nouvelle marque et que je veux sortir un 63000 , je provoquerai le fait d'en voir non seulement annoncés , mais à l'état de protos avancés comme cette CC 7100 REE et ce chez 2 ou 3 fabricants en l'espace de quelques mois !!!
Allez , braves fabricants, moi , Autorail 21 , déclare vouloir sortir une BB 63000 en HO , au prix de vente conseillé de 199,999 € , avec nombreuses parties en métal , ventilateur fonctionnel , portes ouvrantes , panneaux latéraux amovibles laissant entrevoir moteur Diesel , génératrice , compresseur etc , avec les deux types d'enregistreurs de vitesse fonctionnels , y compris l'aiguille de l'indicateur de vitesse , avec pour les 100 premiers acheteurs la copie certifiée conforme par les controleurs des bandes graphiques de la torpie envoyée au mécano pour son dépassement de vitesse , et aussi fourni dans le coffret un jeu de belote authentique utilisé pendant la pause casse-croute de l'équipe de manœuvre , ou au choix un jeu de boules de pétanque !
Décevant , vraiment bas de gamme ce jeu entre REE et HJ !
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1121
Enregistré le: 08 Mai 2014, 19:27

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar BURLINGTON
29 Mar 2015, 09:12

Autorail 21 a écrit:Je vois que ce qui nous a été annoncé comme une "entente" entre REE et HJ pour éviter les doublons...

Cette entente a t elle réellement existé ou n'était elle pas le fruit de l'imagination d'amateurs rêveurs :?:
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5688
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar labbe
29 Mar 2015, 09:26

non, non ,christophe Chapelle a bien été voir les gens de jouef a railexpo au moment du memorable doublon des 030tu , afin d'éviter ça pour plus tard
.......
Maintenant .........Les promesses n'engagent que ceux qui y croient comme disait charles pasqua
Avatar de l’utilisateur
labbe
 
Messages: 667
Âge: 65
Enregistré le: 12 Mar 2012, 10:48
Localisation: CLAYE SOUILLY 77

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar BURLINGTON
29 Mar 2015, 09:30

Une entente commerciale et industrielle, ça ne se fait pas au coin d'une table après l'apéro, lors d'une exposition. De plus entre un "patron" et un représentant commercial. :roll:
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5688
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar Léonard Demarcq
29 Mar 2015, 09:37

CC 72095 a écrit:Les premières victime seront les revendeurs car au moment du bilan annuel ces invendus vont leur faire beaucoup de mal.


Le petit jeu consistant à sortir en de nombreuses versions (dont il est impossible de savoir laquelle va se vendre le plus) et en peu de temps des modèles valant la peau des fesses à la fiabilité aléatoire ne dure qu'un temps. Je crains en effet que les détaillants jettent l'éponge avant les fabricants. Ces derniers suivront alors à distance de bloc.

Profitez-en temps que cela fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
Léonard Demarcq
 
Messages: 317
Enregistré le: 04 Oct 2009, 09:32

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar labbe
29 Mar 2015, 09:50

BURLINGTON a écrit:Une entente commerciale et industrielle, ça ne se fait pas au coin d'une table après l'apéro, lors d'une exposition. De plus entre un "patron" et un représentant commercial. :roll:


Une entente commerciale ,ça ne se fait pas avec tampons et signatures , déjà c'est interdit et si en plus personne n'a l'intention de la suivre :siffle:
Tu n'imagines pas Le nombre d'accords et et de promesses vus et entendus, sur une plage,en slip de bain et au bout du monde avec une grosse bise de "cooperation eternelle " passes dans mon ex métier :ange:
Avatar de l’utilisateur
labbe
 
Messages: 667
Âge: 65
Enregistré le: 12 Mar 2012, 10:48
Localisation: CLAYE SOUILLY 77

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar - Z -
29 Mar 2015, 10:02

Bien. En l'état actuel des choses, il ne reste visiblement plus qu'une chose sur laquelle nos 2 belligérants sont en capacité de s'entendre: les prix de ventes... :ange:
Je suis déjà loin... :arrow: :arrow: :arrow:

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar BURLINGTON
29 Mar 2015, 10:13

labbe a écrit:...Une entente commerciale ,ça ne se fait pas avec tampons et signatures , déjà c'est interdit et si en plus personne n'a l'intention de la suivre :siffle: ...

Une entente commerciale peut être tout à fait légale. Les Joint venture existent. Le reste n'est que du blabla et comme tu le dit "n'engagent que ceux qui y croient"
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5688
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités