Salut Joël,
Je te sens assez désabusé ce soir...
Mais je e suis fautif si tu as l'impression d'une branlette intellectuelle, je n'avais compris les inquiétudes de Bigoudi
François D a écrit:Salut Joël,
Je te sens assez désabusé ce soir...
Mais je e suis fautif si tu as l'impression d'une branlette intellectuelle, je n'avais compris les inquiétudes de Bigoudi
tchoutchou30 a écrit:je regrette d'autant que les derniers autorails dont le Picasso ne soient pas le moins du monde réversibles et que l'ABJ dont on n'entend plus parler d'une mécanique de rechange soit plus bruyant qu'un vrai qui aurait coulé une rangée de bielles.
tchoutchou30 a écrit:Que l'on ne m'écrive pas qu'une mécanique digne de ce nom demande de se branler les méninges une page durant comme vous venez de le faire pour un pauvre joint à la cardan (terme exact) !!!!
Mais effectivement, le laiton coréen (et autres métaux de la région) doit avoir des propriétés insoupçonnées qui font que parfois, il couine plus que de raison
tchoutchou30 a écrit:Pourvu que les diesel à venir relèvent plus de la future CC que des précédents rouge et crème...
Ce sera mon vœu du samedi soir, sans la fièvre qui va avec
Amen
- Z - a écrit:Salut,
tiens, puisque la motorisation des CC 7100 LEMACO a été, un brin, évoqué en page précédente, voici les quelques clichés en ma possession :
(...) Un moteur par essieu. Par contre, étant un bille en mécanique, je n'ai aucune idée du système employé concernant la transmission de l'effort à l'essieu...
(...)
Merci à vous !
GW...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités