Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Fky
21 Mar 2018, 15:49

lesavigniens a écrit:Si parmi vous, il y en a qui sont intéressé par l'EAD postal, c'est le moment de se manifester!


Bonjour,

Pour l'EAD postal, j'ai également fait la demande.

Bonne journée.
Fky
 
Messages: 91
Enregistré le: 15 Avr 2012, 08:03

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar X3876
21 Mar 2018, 17:22

cdz183 a écrit:
lesavigniens a écrit:!

e (autant que le Cannes-Ranguin !).


Celle-là aussi est passée par Nevers...Remarquez la différence de teintes sur la remorque cet EAD était toujours garé au même endroit, la remorque sous un pont. Le soleil a fait son œuvre

Marc, Alco Power
Avatar de l’utilisateur
X3876
 
Messages: 313
Âge: 60
Enregistré le: 18 Aoû 2013, 11:14
Localisation: Nièvre

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
21 Mar 2018, 18:43

Incroyable différence de teintes... :o :shock:

Voici, quant à moi, la version qui me fait rêver : un EAD customisé "made in Culoz" du plus bel effet. Si AMJL me le propose (j'accepte volontiers une version démotorisée), je prends de suite... :lol: :mdr: :lol:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6780
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar BALDOUINE 94
21 Mar 2018, 20:48

Ce qui me ferait rêver, c'est de pouvoir tomber sur les demeurés qui saccagent sans vergogne du matériel appartenant à la collectivité. Mais il parait que c'est une composante du "street-art", alors si c'est pour une œuvre, allons y. :diable2:
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
Avatar de l’utilisateur
BALDOUINE 94
 
Messages: 782
Enregistré le: 18 Mar 2011, 22:53
Localisation: le plus loin possible des écolos

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Breton29
21 Mar 2018, 21:47

Bonsoir tout le monde

Je partage l'avis de Fky, la Bretagne est malheureusement parfois oubliée, même si Rennes a été un grand dépôt de diésel.

Cordialement
Pascal
Breton29
 
Messages: 108
Enregistré le: 05 Nov 2014, 22:13

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bernard Bayle
21 Mar 2018, 21:50

BALDOUINE 94 a écrit:Ce qui me ferait rêver, c'est de pouvoir tomber sur les demeurés qui saccagent sans vergogne du matériel appartenant à la collectivité. Mais il parait que c'est une composante du "street-art", alors si c'est pour une œuvre, allons y. :diable2:

Autrement dit, souffler le chaud et le froid... Toutefois, ta seconde phrase m'émeut par la poésie artistique qui en émane. Je ne te savais pas le cœur aussi tendre :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Bernard Bayle
 
Messages: 316
Âge: 73
Enregistré le: 17 Nov 2017, 11:19

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Fky
24 Mar 2018, 13:50

Bonjour,

Pour les amateurs du dépôt de Rennes, j'ai écrit à André Goletto pour lui demander à partir de combien de commandes il accepterait d'inscrire à son programme une 67400 bretonne.

Je vous tiens informés si j'ai un réponse.

Si d'autres personnes sont intéressées, c'est peut être le moment de lui adresser un message...

Bonne journée !
Modifié en dernier par Fky le 24 Mar 2018, 20:56, modifié 1 fois.
Fky
 
Messages: 91
Enregistré le: 15 Avr 2012, 08:03

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Jouef90
24 Mar 2018, 20:49

Bonjour,

Si pour le moment un 4300 ou 4500 logo nouille et un 4900 avec le même logo retiendraient mes faveurs, n'hésite pas à nous faire part de sa réponse (même si j'y crois moyennement, étant donné que la lettre mentionnait que les versions régionales étaient d'ors et déjà exclues....)

Si je m'en tiens à sa réponse à mon mail:

"théoriquement 3-5u pour une déco et 8-10u quand la structure est touchée"

En théorie 3 à 5 demandes pourraient donner une chance à la réalisation de la version Bretagne. Pour le Postal, 8 à 10 demandes.....

Romain
Jouef90
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Déc 2014, 16:18

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar François D
26 Mar 2018, 22:09

- Z - a écrit:...
voici donc un numéro qui ne manquera pas d'intéresser l'ami François : à quand un relevage à Sainte Maxime ? ...


Salut David,

Oups, j'ai loupé quelques épisodes mais j'ai des excuses !



"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
Avatar de l’utilisateur
François D
Dégrappeur de fonderies
 
Messages: 2285
Âge: 62
Enregistré le: 10 Mar 2012, 19:23

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Fky
29 Mar 2018, 07:34

Bonjour à tous,

J'ai eu une réponse de Monsieur Goletto à propos de la possibilité d'avoir une 67400 du dépôt de Rennes inscrite à son programme.

Il est ouvert à cette possibilité et laisse une chance si le nombre de demandes est suffisant, ce qui se comprend pleinement.

Alors, chers amis bretons, si vous êtes intéressés, c'est le moment de l'écrire à Monsieur Goletto.

Bonne journée !
Fky
 
Messages: 91
Enregistré le: 15 Avr 2012, 08:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités