Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
14 Oct 2018, 10:33

Merci bien, versions donc complémentaires des modèles hypothétiquement prévus chez ELETTREN... :idea:
GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6754
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
15 Oct 2018, 15:30

Du nouveau chez LEMATEC :
https://www.lematec.ch/index.html

GW... :|
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6754
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
20 Oct 2018, 10:23

Jouef90 a écrit:A noter qu'une version Infra fait partie des versions retenues.....une première et un bon point pour les amateurs de versions modernes ;)
Romain
cc6532+891 a écrit:ce qui me surprend, c'est qu'il n'y ait pas de version "corail plus" :gne:
s'il y a de la demande pour s'attaquer à la version "infra" super moderne.... :gne:
A+

Salut à vous deux,

oui, la question peut effectivement se poser. Néanmoins, H. RODDE a sûrement du recevoir une demande de la part d'un souscripteur concernant cette livrée Infra. Bon, il ne reste plus qu'à demander une 22304 ou une 22387 si l'on sait que la 22347 se fera en livrée "béton" (il y avait tant d'autres numéros à choisir)... ;)

Jouef90 a écrit:De ce que j'ai eu comme retour de la part de Mr GOLETTO (avant qu'il ne transfère ma demande d'info auprès de Mr RODDE), la souscription repartirait sur 3180 euros pièce ;)
Romain
synchrone a écrit:Plutôt 3280 euros, ou alors je me suis fait...
Synchrone

1.jpg.png
Souhaitons que ce projet au long cours arrive enfin à son terme.
Le prix s'oublie(ra), la qualité reste(ra)... :yin :diable2: :yin

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6754
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
21 Oct 2018, 17:09

Salut,

http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=19074&start=20#p321103
un grand BRAVO à Joël : 205 commandes concernant les 4 versions de 140C prévues !!! :cool: :applause:
Le plus dur commence maintenant avec le développement du modèle... :arrow: :arrow: :arrow:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6754
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar sncb_nmbs
21 Oct 2018, 17:58

- Z - a écrit:Salut,

http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=19074&start=20#p321103
un grand BRAVO à Joël : 205 commandes concernant les 4 versions de 140C prévues !!! :cool: :applause:
Le plus dur commence maintenant avec le développement du modèle... :arrow: :arrow: :arrow:

GW... :twisted:


même idée :applause: :cool:

Bon et les 3 pattes d’origine prussienne la-dedans, notre bon Joël ne fait pas plus d'annonce que cela ?

Chrezo a écrit:Lenz vient de nous livrer les 2 types de voitures d’omnibus arrivées en France en 1919 au titre de la convention d’Armistice.

En réalité, elles ont effectué un très long service et il n’était pas rare de les voir dans la composition des trains omnibus de la SNCF jusqu’à la fin des années 50.

Les modèles sont traités à l’échelle 1/45 ème, munies d’un éclairage et d’un aménagement intérieur, de tampons à ressorts et livrées avec des attelages à vis à poser par l’amateur. Les marquages “jaune jonquille” sont finement ombrés de noir. Prix: 295€ TTC pièce.

Série très limitée à 50 exemplaires pour la France. Un fourgon assorti sera disponible dans quelques semaines...FaceBook


:yin
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bagages Express
21 Oct 2018, 20:06

sncb_nmbs a écrit:
Bon et les 3 pattes d’origine prussienne la-dedans, notre bon Joël ne fait pas plus d'annonce que cela ?




Très belles voitures avec une décoration superbe

Je crois qu'il ne reste que quelques exemplaires disponibles :cool:
Bagages Express
Bavard
 

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bigoudi
21 Oct 2018, 22:05

Bonsoir à tous,
Ce samedi j'ai récupéré mon Y2400 DJFR monté par Daniel Fayet lui-même.
la (petite) bête est digitalisée aves des sons très convaincants (Déco+HP ESU), les phares sont équipés de leds bicolores...les roues très fines sont en inox..
la vitesse en ligne est conforme l'engin est juste un peu bruyant au début mais après un peu de rodage ça va déjà mieux..la force de traction est limitée (1 seul essieu moteur) mais comme le précise son constructeur en lestant un peu plus ça le fait....le chassis est avec suspension 3 points.
Au final un superbe engin! avec un rapport qualité/prix vraiment appréciable




++
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1017
Enregistré le: 04 Jan 2013, 14:02
Localisation: dept 13

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar hmc
22 Oct 2018, 07:53

Bonjour,
Donc, au moins, un hibou heureux :applause:
jp
La lampe torche, le pq aussi
Avatar de l’utilisateur
hmc
 
Messages: 788
Âge: 77
Enregistré le: 20 Fév 2015, 09:27
Localisation: Yvelines

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bigoudi
22 Oct 2018, 12:14

Salut JP,
bah oui je vais pas bouder mon plaisir là...
c'était à Nimes au Vatel ce samedi et André Goletto a testé en fin d'après-midi son proto d' Y7100 fraichement motorisé (et digitalisé) ... fonctionnement et ralenti furent excellents avec un doux ronronnement..
(à la propreté des rails et la continuité électrique près des aiguillages... :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1017
Enregistré le: 04 Jan 2013, 14:02
Localisation: dept 13

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Pierre3r
22 Oct 2018, 20:09

Bigoudi a écrit: (à la propreté des rails et la continuité électrique près des aiguillages... :siffle: )

C'est moche de balancer ! : :mdr2: (même si c'était vrai !!!!!)

Quant au locotracteur AMJLsas, je confirme que nous allons avoir droit à un magnifique engin tant du point de vue cosmétique que technique. :cool:
Gabba Gabba Hey!
Avatar de l’utilisateur
Pierre3r
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Mar 2017, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : serge de bollene et 28 invités