Bigoudi a écrit:fonctionnement et ralenti furent excellents avec un doux ronronnement..
Bonjour à vous deux,Pierre3r a écrit:Quant au locotracteur AMJLsas, je confirme que nous allons avoir droit à un magnifique engin tant du point de vue cosmétique que technique.
je n'ai aucun doute sur l'aspect cosmétique de ces engins, ils seront effectivement tous superbes...
Vos dires me rappelle les échanges ayant eu lieu concernant la mécanique des CC 7100 où on allait voir ce qu'on allait voir. Si je me réfère à une vidéo stockée dans la mémoire de mon ordinateur et réalisée par R. JULIEN concernant les CC de 2 contributeurs de ce sujet que je ne citerai pas, on est tout de même loin du compte. Néanmoins, lorsque l'on aura intégré que ces locotracteurs ne possèdent ni bogies et ni jupes, on peut au final être confiant...
voilà la mécanique équipant mon Y 7432 AMJL : du bel ouvrage lorsque l'on sait qu'il s'agit d'un kit...
Lors du salon de Montélimar, JM GERLAT m'a dit, pour avoir observé le dessous, que le prototype comportait une courroie élastique crantée et non une bonne chaîne bien rustique...
Alors, entraînement par courroie ou par chaîne et quid de la tenue de la courroie dans le temps ?
Michel, tu annonces une suspension 3 points sur ton locotracteur DJFR. Qu'en est-il sur le Y 7400 AMJL ?
GW...