Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar François D
17 Nov 2018, 08:34

... je pense qu'André a toute la doc' pour nous faire toutes les Grand-mères de Maurienne. Il me semble qu'à titre personnel c'était son projet. Mais là, ce n'est plus une souscription qu'il faut ouvrir, c'est un abonnement !

Après, faut pouvoir les loger les dites bécanes...
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
Avatar de l’utilisateur
François D
Dégrappeur de fonderies
 
Messages: 2282
Âge: 62
Enregistré le: 10 Mar 2012, 18:23

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
17 Nov 2018, 11:05

Hello,

sacré bestiau que cette 1CC1 3800 qui complètera farpaitement une certaine 2CC2 3400... :bave:
GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6754
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
17 Nov 2018, 11:06

Halte aux cadences et financements infernaux !!! :diable2: :yin :diable2:
Je propose une manifestation "capes noires" "gilets jaunes" lors du prochain salon RailExpo dans le but de faire baisser les coûts de fabrication et les taxes d'importation de nos modèles ainsi que la TVA appliquée.

RDV devant le stand AMJL SARL et SAS aux aurores d'où l'épée de - Z - pourra tracer la voie (sans traverse ni rail) à suivre (tout cela dans le calme et la bonne humeur)... :lol:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6754
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar lesavigniens
19 Nov 2018, 13:28

Jouef90 a écrit:Bonjour,

Pour faire suite, j'ai eu une réponse de Mr GOLETTO. La version logo nouille est ajoutée au programme sous la référence "V5C". :applause: :applause:
Pour souscrire à celle-ci, Mr GOLETTO m'a précisé qu'il fallait imprimer le bon de souscription actuel et de rajouter manuellement sur celui-ci "X4___ V5C".

Le choix de la numérotation n'est pas faite. Des propositions peuvent être faites, mais le choix final restera à AMJL. La seule condition des propositions est un autorail à marquage nouille SANS logo TER ou autre marquage régional.
Pour respecter la volonté d'AMJL, j'ai proposé de mon coté à Mr GOLETTO l'X4303 / XR8557 du dépôt de Nevers, dont une photo est présente dans le HS 1e partie sur les EAD de la revue Le Train. La photo en question date de 1996, cet autorail ne portait aucun marquage spécifique. Il a été radié le 10 août 2004, ce qui couvre une plage d'année assez importante. (après est-ce qu'il avait reçu en fin de carrière des marquages ? Peu importe de mon côté)

Voilà pour les nouvelles. Maintenant il ne me reste plus qu'à envoyer ma souscription ;)

Romain


Ne devait-il pas y avoir une version V5C?
Avatar de l’utilisateur
lesavigniens
Bavard
 
Messages: 1098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 18:30

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Jouef90
19 Nov 2018, 14:16

Bonjour,

Si si, d'ailleurs mon bon de souscription comporte bien une version V5C (livrée 1982 logo nouille).

Romain
Jouef90
 
Messages: 481
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:18

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
21 Nov 2018, 16:01

Salut,

reçu hier un appel en provenance de Varèse : Monsieur RAVASINI m'informait que les voitures "3 pattes" PLM ELLETREN ne seraient pas disponibles pour Chartres. Seront présentés les prototypes de celles-ci en attendant une éventuelle distribution pour 2019... :debout:

Il est vraiment appréciable qu'un artisan se donne la peine d'appeler ses clients personnellement... :cool: :idea:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6754
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar sncb_nmbs
21 Nov 2018, 20:16

NEWSLETTER N° 21 du 21 novembre 2018 de CHREZO pour RAIL EXPO 2018

Newsletter N°21 CHREZO-FR.pdf
(821.46 Kio) Téléchargé 167 fois


ou lien à copier/coller dans votre navigateur :

Code: Tout sélectionner
file:///C:/Users/PC/Downloads/Newsletter%20N%C2%B021%20CHREZO-FR.pdf


:yin
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar François D
21 Nov 2018, 21:11

- Z - a écrit:Salut,

reçu hier un appel en provenance de Varèse : Monsieur RAVASINI m'informait que les voitures "3 pattes" PLM ELLETREN ne seraient pas disponibles pour Chartres. Seront présentés les prototypes de celles-ci en attendant une éventuelle distribution pour 2019... :debout:

Il est vraiment appréciable qu'un artisan se donne la peine d'appeler ses clients personnellement... :cool: :idea:

GW... :twisted:



... elles sont si difficiles que ça à reproduire ? J'ai l'impression que la cathédrale de Chartres n'était pas encore construite qu'on parlait déjà des "3 pattes ELLETREN" ! :gne: :gne:
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
Avatar de l’utilisateur
François D
Dégrappeur de fonderies
 
Messages: 2282
Âge: 62
Enregistré le: 10 Mar 2012, 18:23

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar tchoutchou30
22 Nov 2018, 08:06

François D a écrit:
- Z - a écrit:Salut,

reçu hier un appel en provenance de Varèse : Monsieur RAVASINI m'informait que les voitures "3 pattes" PLM ELLETREN ne seraient pas disponibles pour Chartres. Seront présentés les prototypes de celles-ci en attendant une éventuelle distribution pour 2019... :debout:

Il est vraiment appréciable qu'un artisan se donne la peine d'appeler ses clients personnellement... :cool: :idea:

GW... :twisted:



... elles sont si difficiles que ça à reproduire ? J'ai l'impression que la cathédrale de Chartres n'était pas encore construite qu'on parlait déjà des "3 pattes ELLETREN" ! :gne: :gne:


+1 :cool: :mdr2:
un train qui me transporte
tchoutchou30
Bavard
 
Messages: 1280
Âge: 69
Enregistré le: 25 Nov 2013, 08:58
Localisation: Alès, au pied des Cevennes

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar hmc
22 Nov 2018, 08:52

tchoutchou30 a écrit:
François D a écrit:... elles sont si difficiles que ça à reproduire ? J'ai l'impression que la cathédrale de Chartres n'était pas encore construite qu'on parlait déjà des "3 pattes ELLETREN" ! :gne: :gne:


+1 :cool: :mdr2:


+ 2

On pourrait même avoir le temps de la repeindre( :rhaaa:) avant la sortie de ces voitures, c'est dire si on a encore le temps de mourir vieillir :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
Mékeskifoot :?:
jp :mdr:
La lampe torche, le pq aussi
Avatar de l’utilisateur
hmc
 
Messages: 788
Âge: 77
Enregistré le: 20 Fév 2015, 09:27
Localisation: Yvelines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], serge de bollene et 32 invités