Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Juanfran3
16 Fév 2019, 11:48

C'est marrant, cette lettre est datée du 05/02 et en ce qui me concerne, je ne l'ai toujours pas reçue… Je ne dois pas être un très bon client … :mrgreen:

Ah, je viens de m'en rendre compte, c'est la SARL ...
Juanfran3
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Jan 2018, 12:24

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
17 Fév 2019, 20:45

Oui JF, tout s'explique... Cela fait 3 mois que j'attends une réponse à mes (pourtant cordiales) demandes adressées par mails concernant l'achat d'une paires d'étraves pour 66000... :|
Mais, il paraît que l'homme de la pampa auvergnat est très rancunier, même à l'encontre du client et VRP de la marque que je suis... :lol:

Bah, pas grave : ça lui passera et je vivrai avec, ayant choisi, depuis, une machine dépourvue de ce type d'accessoires... ;)
GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6781
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
20 Fév 2019, 14:13

De la voie unique, des poteaux télégraphiques, une machine avec une voiture dans une étendue vierge ou le rêve du 0iste :

le rapatriement à vide de la voiture B9c9x par le 67580 en 1983 sur les plateaux enneigés du Jura... :coeur1:

Encore quelques mois à attendre pour reproduire cela grâce à AMJL !!! ;) 8-)
GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6781
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Autorail 21
20 Fév 2019, 22:15

Salut Z

C’est qu’il fait allégeance à AMJL le gars ? Des remords , ou il attend un peu de redemption ? :mdr: :siffle: :mdr2: :mdr2: :prrrt: :ggg:
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1121
Enregistré le: 08 Mai 2014, 19:27

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
21 Fév 2019, 13:00

Salut,

Point de tout cela, je te rassure : Z reste droit dans ses bottes sa cape et n'a jamais été tenté de la retourner : il tient simplement à garder le cap quant à sa liberté d’expression !
Dès lors, je pense que les termes « allégeance, remords ou rédemption » ne doivent donc s’adresser qu’à une toute autre caste de personnes à laquelle je n'ai jamais appartenu, n’appartiens pas et n'appartiendrai jamais…

Il n’est simplement pas interdit de se réjouir par clichés interposés de la sortie de beaux matériels à même de répondre aux désidératas des amateurs (personnellement pas intéressé à 1ère vue par une 67400 et une UIC couchette) tout en conservant un minimum de recul accompagné d’un regard critique... :|

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6781
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Rodolphe
21 Fév 2019, 14:32

Dîtes les copains ça ne va pas recommencer ? Je ne vous embête pas à propos des relations tendues entre un certain fabricant et moi, alors que je suis quand même l'éditeur et l'hébergeur du Forum (pas en public en tout cas mais MP ouverts) ;)

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
21 Fév 2019, 14:44

Non, rassures-toi Rodolphe. Point de problème, tout est calme ici... ;)
Dans la série rames (très) courtes :

un nouveau cliché d'un remplacement d'autorail sur le SO. Reste que les "Bruhat" ne sont pas (encore) au programme... :|

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6781
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Rodolphe
21 Fév 2019, 15:51

Superbe :coeur1:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Nouveautés d"0

Messagepar Autorail 21
21 Fév 2019, 23:55

Salut ,
On se calme , on se détend ! j’ai taquiné Z qui l’a bien compris !
De plus , lui comme moi nous sommes clients chez quelques fabricants , artisanats ou donneurs d’ordres , c’est la seule nature de relation que nous ayons avec eux : donc pas d’interets chez qui que ce soit : on aime bien le poil à gratter , on blague , ça s’arrête là !
Donc j’ai taquiné Z , point .
La tension , à part dans la ligne de train entre la machine et l’unique UIC de la photo , je n’en vois pas !
Je préviens d’avance je plaisante : dis Rodolphe dans une vie antérieure tu n’aurais pas été une gonzesse pour être aussi susceptible ? Susceptible en un mot je précise ! :mdr:
Modifié en dernier par Autorail 21 le 22 Fév 2019, 00:05, modifié 2 fois.
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1121
Enregistré le: 08 Mai 2014, 19:27

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Rodolphe
21 Fév 2019, 23:58

#SexismePasNotreGenre :siffle:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités