- Z - a écrit:Phil66 a écrit:Ho ho ho...cela respire l' OWE ça
Le fourgon PKP en numéro de cartouche 51.......pour l'international.
Pour la voiture couchette de 2 ème CL c'est aussi de l'international et c'est pour la même composition ?
Hello Phil,
Monsieur est un connaisseur doublé d'un homme de bon goût !
Absolument en ajoutant que j'ai repéré 3 autres nouveautés 2024 chez 3 différents acteurs du marché qui, en plus de ces voitures ROBO, vont me permettre de réaliser une rame 100% conforme à un cliché en ma possession...
Très axé jusqu'à maintenant sur les relations France - Italie, je m'aperçois que la région Nord propose également d'extraordinaires compositions internationales !
GW
Bonjour Bernard,luli5456 a écrit:Salut David,
Merci de t'intéresser à la région Nord .Cette rame est celle des trains 240-241 qui circulait seulement l'été.
En hiver elle était certains jours rajoutée aux trains 40-41.Je me rappelle d'un accompagnement à l'hiver 90 sur le train 40 au départ de Liège avec une composition de 17 voitures (Trains 40 + 240) remorquée par la CC 40101.
Arrivée en gare de Saint Quentin ,nous avions été garés pour "couper" la rame car à l'époque ,la gare de Paris Nord ne pouvait recevoir un train de cette longueur.
Nous sommes repartis avec 11 caisses ,le reste de la rame étant confié à une 16000.
A l'arrivée à PNO nous avions accusé un retard de 50 mn.
- Z - a écrit:
Je songerai éventuellement à l'ouverture d'un sujet dédié sur les compositions internationales sur le Nord. D'ici-là, il faut que j'arrive à me procurer le HS n°87 "Le Train" !
GW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités