BR V180 ; Piko

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: BR V180 ; Piko

Messagepar Albertrain
16 Aoû 2012, 12:25

Voici une raison suplémentaire du pourquoi je conseille l'emplois d'un Lokprogrammer ou du SPROG. (Si il sait faire les mises à jours des différents décodeurs.) Pour les ESU Lokpilot et Loksound V3.5 et V4

http://i36.servimg.com/u/f36/11/26/43/05/update12.png

Si votre décodeur ne correspond pas à la dernière version il est très facile de le mettre à jour.
Si vous utiliser un décodeur qui lui est à jour mais que votre version du lokprogrammer ne l'est pas, il y a un message qui apparait qui vous demande de fairer la mise à jour de votre logiciel.
Sauf si votre ordi est connecté en permanence à internet, là dès que vous activez le Lokprogrammer un message vous demande de faire la mise à jour du logiciel.
Dans tous les cas de figure il est possible d'être à l'heure H.

Il est vrais que les notices sont assés ''folkloriques'' chez ESU


ps)J'ai bien écris :arrow: conseille
Dubois A :ange2:
Albertrain
Bavard
 
Messages: 1012
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:30

Re: BR V180 ; Piko

Messagepar BURLINGTON
16 Aoû 2012, 13:03

A ma connaissance seul le Lokprogrammer sait faire la mise à jour du soft des décodeurs ESU
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5706
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: BR V180 ; Piko

Messagepar Rodolphe
16 Aoû 2012, 16:02

BURLINGTON a écrit:A ma connaissance seul le Lokprogrammer sait faire la mise à jour du soft des décodeurs ESU


Tout à fait. Je précise d'ailleurs que tout décodeur vendu par Boutique Train est systématiquement testé et mis à jour si nécessaire. Une différence de plus avec les vendeurs de boites :siffle:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Précédente

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 30 invités