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Re: 231G REE

MessagePosté: 12 Jan 2014, 02:23
par macgyver
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Re: 231G REE

MessagePosté: 15 Jan 2014, 13:36
par val
Bonjour à tous
Effectivement la 231 G est arrivée dans la région bordelaise.
Un lecteur de ce forum peut il me dire si il l'a essayée.
Merci d'avance.

Re: 231G REE

MessagePosté: 15 Jan 2014, 20:56
par labbe
ben , y'a aucune raison pour qu'elle soit différente des autres , donc tu as les 33 pages precédentes pour avoir les avis :siffle:

Re: 231G REE

MessagePosté: 16 Jan 2014, 10:23
par Aldayo
De mon coté, j'ai toujours pas été cherche la mienne.

Et les deux membres du club qui l'ont on eu des soucis avec.

Fumigène HS pour l'un, machine renvoyé en SAV
Patinage énorme en courbe pour l'autre (avec 2 OCEM HJ et le fourgon OCEM REE), va bientôt partir en SAV

Re: 231G REE

MessagePosté: 17 Jan 2014, 22:14
par joseph
Hello,

pour celle qui patine, essaie de desserrer la vis qui maintient le bissel. Dans 80% des cas le souci vient de là.
Il me semble que REE avait communiqué sur ce point précis, mais sans certitude...

Re: 231G REE

MessagePosté: 17 Jan 2014, 22:36
par Aldayo
J'ai desserré un bon tour de vis sur le bissel avant, sans succès.

Re: 231G REE

MessagePosté: 18 Jan 2014, 02:56
par cc7001
Il faut desserrer la vis du bissel arrière. ;)

Re: 231G REE

MessagePosté: 18 Jan 2014, 09:46
par Aldayo
Celui-ci avait l'air libre par contre.
Celui de l'avant un poil dur.

Re: 231G REE

MessagePosté: 16 Juil 2017, 09:21
par glomy
Bonjour à tous.

Pourriez-vous, chers amis les modélistes, m'apprendre à démonter une 231G analogique (Separer la chaudière du châssis)? :)