super promo sur Davenport Bachmann en G

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: super promo sur Davenport Bachmann en G

Messagepar joseph
07 Sep 2011, 20:23

augerd a écrit:Dominique, qui peut plus jouer dehors :(

Bah va jouer dedans alors... :ange: :prrrt:
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 43
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: super promo sur Davenport Bachmann en G

Messagepar augerd
08 Sep 2011, 18:44

Rodolphe a écrit:Si le machin de chez ESU et le SPROG peuvent accéder au décodeur c'est que ça fonctionne bien. C'est tout con mais sur la multi tu as créé une entrée pour le locotracteur ? As-tu depuis modifié l'adresse du décodeur mais pas celle de l'entrée en question ? C'est tout con, mais bon quand on a le nez dessus...

Rodolphe


vi vi, j'ai effacer l'ancien fichier dans le Roco et re créer un nouveau, mais rien n'y fait :mort: et bien sur sur mes 2 Lokmauss ...
au fait, cerise sur le gâteau, le Davenport ne roule plus non plus en analogique, même avec le transfo LGB :mur: :mur:

Dominique :bof:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: super promo sur Davenport Bachmann en G

Messagepar augerd
08 Sep 2011, 18:44

joseph a écrit:
augerd a écrit:Dominique, qui peut plus jouer dehors :(

Bah va jouer dedans alors... :ange: :prrrt:


:prrrt: :prrrt: :prrrt:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: super promo sur Davenport Bachmann en G

Messagepar augerd
16 Sep 2011, 20:38

le retour :mrgreen:

en plus de me prendre gentiment la tête avec le pbm Davenport/Loksound 4.0/Multimauss, je me suis dis qu'un bon hp de 40mm remplacerait avantageusement celui de 20mm fournis ...
et bien après de TRÈS nombreuses rechc sur la toile, que dalle :mur: pas moyen de dégoter un hp de 40mm sous 4/8 ohms correcte, et ESU n'en a pas a son catalogue :mort:

cela m'a un peu brouter, alors comme un pbm est fait pour être résolu, je me suis aperçu qu'ESU avait des hp de 40mm de 100 ohms pour les Loksound 3.5, autant remplacer le 4.0 par un 3.5 ... et j'avais justement ça en stock... dans une 140C Liliput :mrgreen:

ni une ni deux, j'ai donc dépouiller la 140C sus nommée, mis un 4.0 a la place du 3.5, re programmer le b***** avec le Lokprogrammer, tester avec le Sprog, et c'est nickel :cool:
au tour du Davenport: mise en place du 3.5, re re re programmation avec le fichier qui va bien, re re re test avec le Sprog, puis essais avec ma Lokmauss, et ça marche :bave:

bref, ce soir, y'a de nouveau le Davenport qui tourne en faisant "vroum-vroum" dans le jardin :ange: :ange:

Dominique, en attente du hp de 40mm de 100 ohms :siffle:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: super promo sur Davenport Bachmann en G

Messagepar augerd
19 Sep 2011, 11:53

ahhhh j'ai recu le hp de 40mm :cool:


40mm vs 20mm

y'a plus qu'a... :siffle:

Dominique :yin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: super promo sur Davenport Bachmann en G

Messagepar franckcombe
03 Oct 2011, 14:03

bonjour,

je suis fan aussi de la 040 de bachmann que j'ai acheté en 3 exemplaire en on30. Je viens d'en acheter 3 aussi en
G aux usa à la même adresse sur ebay (Comme quoi cette adresse est connue de beaucoup de monde). Elles sont supers à ce prix là. En plus comme je n'utilise pas le fumigène que je revend sur ebay et que je fais de même avec la carrosserie la loco me reviens à 25 E plus les frais de ports modiques en cas de commande groupée.

J'ai vu un forum technique sur la 040 aux us qui est trsè bien fait http://www.girr.org/girr/tips/tips10/da ... s.html#dcc

Je compte mettre les décodeurs ho loksound 4.0 sur les 3.

je pense acheter le soft lockprogrammeur car il m'a l'air bien et simple. un avis sur ce produit ?

Je vais les faire tourner avec la système de chez roco (lokmauss). Qu'en pensez vous ? en attendant de pouvoir m'offir la centrale ecos pour un tres gros noel !

Sur le forum us ils disent que le décodeur ho a tendance à chauffer ? Qu'en pensez vous ?
franckcombe
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Oct 2011, 12:11

Re: super promo sur Davenport Bachmann en G

Messagepar augerd
05 Oct 2011, 12:28

bonjour ;)

j'ai pas eu trop le temps de re jouer avec mon Davenport, suite a la préparation de salons (Besac y'a 1 jours et Sedan ce w-end...)
m'enfin, je crois que Rod a jouer un peu avec a Besac :mrgreen:
je peux apporter la bête a Sedan, au cas ou qlq'un voudrait le voir tourner sur le stand de Boutique-Train :siffle:
en fait, je vais l'apporter, sinon je vais me faire lyncher par les "fous furieux" du G qui seront l'a bas :mdr2: :mdr2:

pour le Lokprogrammer, il est INDISPENSABLE si tu veux modifier, charger des sons dans ton Loksound (3.5 ou 4.0)
si tu ne veux que modifier les CV, le Sprog suffit amplement, sans parler de sa simplicité d'utilisation.. et utiliser la MM Roco pour jouer dans le jardin (ou maison) avec une simple rallonge :cool:

c'est ce que j'ai fais d'ailleurs...

Dominique :yin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: super promo sur Davenport Bachmann en G

Messagepar franckcombe
05 Oct 2011, 15:58

merci dominique pour ces précieuses infos :cool: :cool:

Ci joint des images de 040 au 1/48 modifiées en gn15


Image

Image

Image
franckcombe
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Oct 2011, 12:11

Précédente

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FH85 et 37 invités