Enfin un yaya 62000 industriel

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Enfin un yaya 62000 industriel

Messagepar jObiwan
03 Fév 2015, 17:31

Y a déjà un sujet sur un autre forum accompagné déjà de plusieurs critiques. En tout cas, c'est une belle surprise.
jObiwan
 
Messages: 359
Âge: 50
Enregistré le: 16 Juin 2013, 05:49
Localisation: Lille / Hazebrouck / Dunkerque

Re: Enfin un yaya 62000 industriel

Messagepar PAPILLON-04
03 Fév 2015, 18:10

EC64 a écrit:C'est maintenant MARBAR qui propose un 62000 et celui-ci devrait sortir le premier, car Lisieux l'annonce pour avril-mai prochain. :siffle: :siffle: :siffle:

http://web.lerelaisinternet.com/railway/nouveautes_2005.htm#MABAR
Faudra voir le prix bien sûr....



mabar = N non ?
PAPILLON-04
Bavard
 

Re: Enfin un yaya 62000 industriel

Messagepar BURLINGTON
03 Fév 2015, 18:26

Non pas seulement ;) MABAR
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5662
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Enfin un yaya 62000 industriel

Messagepar PAPILLON-04
03 Fév 2015, 18:37

BURLINGTON a écrit:Non pas seulement ;) MABAR



moins bete que demain je suis ...............merci :D ;)
PAPILLON-04
Bavard
 

Re: Enfin un yaya 62000 industriel

Messagepar BALDOUINE 94
03 Fév 2015, 22:10

EC64 a écrit:C'est maintenant MARBAR qui propose un 62000 et celui-ci devrait sortir le premier, car Lisieux l'annonce pour avril-mai prochain. :siffle: :siffle: :siffle:

http://web.lerelaisinternet.com/railway/nouveautes_2005.htm#MABAR
Faudra voir le prix bien sûr....


M'sieu-dames....
Exactly, vu qu'il est déjà proposé en réservation dans le 66 chez Ducasse pour la modique somme de 20 euros(au passage les photos sont pourries et en format timbre poste). Le prix n'est pas indiqué c'est assez déroutant!!! Demander un acompte sans aucune indication de prix, enfin :siffle: Et en plus sur 3 bécanes, 2 seront éditées en série limitée.
Quid d'une version époque d'origine en époque 3????
Sinon la photo est bien réalisée, mais j'y vois quelques défauts bien apparents, ou alors ce sont mes yeux qui défaillent!!....
--le platelage est bombé, les marche pieds avant coté capot moteur montent vers le ciel!!
--le garde corps simule une vague....
Pour le reste je laisse les experts (avérés) de machines s'exprimer.
Dommage, elle a une belle allure générale sinon, ou alors c'est un modèle non définitif, ce qui serait plus logique.
Vu que je ne suis plus a un ou deux mois près depuis le temps que cette machine est attendue, désirée, espérée, je vais patienter encore.
Et après les histoires d'esthétique conforme ou non, il y a forcément le comportement en ligne.
Là pour le moment que dalle!!!
Peut etre que sur le Closer du p'tit train il y aura des infos pérennes :mdr: :mdr:

A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
Avatar de l’utilisateur
BALDOUINE 94
 
Messages: 782
Enregistré le: 18 Mar 2011, 21:53
Localisation: le plus loin possible des écolos

Re: Enfin un yaya 62000 industriel

Messagepar joseph
04 Fév 2015, 12:07

J'ai vu les modèles à Nuremberg.
C'est très avancé mais non finalisé (dixit les "mabar boys"). Il y a certainement quelques bricoles à fignoler.

De mon propre ressenti, l'allure de l'engin est bien là, mais j'ai été un peu déçu par les bogies. C'est un peu plat.
Après, le niveau de finition est à mettre en relation avec le tarif qui a vue de nez, s'annonce comme étant très accessible pour un modèle de cette catégorie.
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 42
Enregistré le: 26 Fév 2008, 15:33
Localisation: Maintenon

Re: Enfin un yaya 62000 industriel

Messagepar sacriste
19 Juin 2017, 20:32

Bonsoir je me remets au petit train mais depuis 15 ans beaucoup de chose ont changes je possede deux models loco 65500 et 62000 si vous avez digitalise votre 62000 pouvez vous me donner des conseils pour isoler ces deux machines merci d'avance Jean marie
sacriste
 
Messages: 17
Âge: 69
Enregistré le: 17 Jan 2017, 10:57
Localisation: Taverny

Re: Enfin un yaya 62000 industriel

Messagepar sacriste
23 Sep 2017, 07:51

Après quelques essais ca marche il faut tout isoler mais c est super maintenant à la 62000 Jean maris
sacriste
 
Messages: 17
Âge: 69
Enregistré le: 17 Jan 2017, 10:57
Localisation: Taverny

Précédente

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JuxTor88 et 32 invités