Questions d'un Débutant à l'échelle 0

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Questions d'un Débutant à l'échelle 0

Messagepar jObiwan
07 Mar 2015, 17:07

Merci Breton.
jObiwan
 
Messages: 359
Âge: 50
Enregistré le: 16 Juin 2013, 06:49
Localisation: Lille / Hazebrouck / Dunkerque

Re: Questions d'un Débutant à l'échelle 0

Messagepar Breton29
20 Mar 2015, 17:43

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de la 63837 qui est toujours dans son atelier. J'ai reçu son décodeur numérique, mais il est trop large et bloque le mouvement des bogies, mais en voyant les photos, qui sont très révélatrices, il y a une pré-découpe sur la platine, voici la photo :

Deux autres vues sur l'éclairage.
Les phares ont une luminosité assez faible, même si cela ne se remarque pas sur la photo, y a t'il un moyen pour amélioré l'intensité dans un CV ?

J'ai remarqué également des fuites de lumière, comment remédier à ce petit problème ?

Voilà, l'aménagement de la cabine se poursuit doucement.
Merci pour votre aide
Cordialement
Pascal
Breton29
 
Messages: 108
Enregistré le: 05 Nov 2014, 22:13

Re: Questions d'un Débutant à l'échelle 0

Messagepar ced
24 Mar 2015, 23:02

hello Pascal

pour le decodeur il te faut enlever les deux bouts prédecoupés avec une petite pince a bec fin ca casse tout seul !!!
pour les fuites de lumières une petite touche de peinture grise épaisse doit pouvoir faire l affaire !!
en ce qui concerne l eclairage attention il s agit de micro lampe 1.5 v donc augmenter la luminosité risque de les cramer et je ne sait meme pas si c est possible ...
a savoir que pour les changer en cas de pépin elle sortent par l arrière du phare ; la ou tu as ta petite fuite de lumière !!!

j espère t avoir eclairé un peu !!
un bon diesel est un diesel qui fume !!
ced
 
Messages: 245
Âge: 40
Enregistré le: 26 Fév 2013, 23:13

Re: Questions d'un Débutant à l'échelle 0

Messagepar Breton29
25 Mar 2015, 21:33

Bonsoir,

Merci Ced pour cette éclaircie et la pré-découpe de la platine, je n'irais donc pas m'aventurer dans des CV que je ne connais même pas.
PS : la 63837 est toujours dans son atelier, par manque de temps, séchage de peinture, aménagement de cabine...
Bien cordialement
Pascal
Breton29
 
Messages: 108
Enregistré le: 05 Nov 2014, 22:13

Précédente

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités