ced a écrit:Hello tchoutchou 30
Le pou du rail (je sais appellation impropre) est délicieux et tu sembles t'être débrouillé comme un chef pour une première : Bravo!
merci pour ce compliment ça me fait plaisir !!!
Une fois peint,(arf la peinture ma hantise !!!!) décoré, aménagé, il rejoindra ses grandes sœurs (ou grands frères?)
Tu as des projets d'achats futurs???
après l arrivée du 63846 je vais renflouer un peu ( j ai demarrer le 0 en octobre 2014 ) le prochain achat est déja acté et reservé puisque j en ai versé l accompte il s agit de 2 kits de K50 Semblat
j attends des nouvelles par mail puisqu il devait en faire une série en début d année ...
je pense monté tranquillement tout ça puis on verra par la suite !
Je ne connais pas le principe de la souscription AMJL mais je sait que le A1A A1A 68000 ( surtout le 68500 si il sort ) m interresse au plus haut point ( je les ai roulé et j adore ces engins !!)
Ces K50 sont de pures merveilles avec ranchers fonctionnels, rien moins. C'est un très bon choix et Monsieur Semblat un artisan des plus sérieux, pas de soucis!
J'espère que tu nous feras suivre leur montage, photos à l'appui sur FT
Pour les A1A A1A 68000 et 68500, Henri Rodde les a évoquées mais il semble vouloir résorber les retards avant de lancer de nouveaux chantiers. Il faudra patienter encore un peu.
Comme pour d'autres modèles, je reste convaincu que s'il venait à RE avec une cinquantaine d'exemplaires de ces machines sous le bras, ça partirait comme des petits pains, mais ce n'est pas le mode de fonctionnement d'AMJL, donc..... Wait and wait !!!