L'album photo du VATEL 2017 est ICI (.pdf 300 pages poids 26.4 Mo)
François D a écrit:Je ne connais pas trop "les bruits" mais le crissement des arrêts a beaucoup de gueule.
pierrmoon a écrit:- Z - a écrit:Salut Pierre,
Machine du Sud-Ouest, me semble t-il (Tours) ?
Bravo pour cet achat...
GW...
Elle fut mise en service le 14 janvier 1938 au dépôt de Calais
Mutée à Fives le 2/12/1940
Garée à Commines en RD le 10 octobre 1944.
Réparée à Hellemmes puis sortie le 20 juin 1946.
Expédiée au dépôt de Calais par le dépôt de Fives.
Affectée au dépôt de Calais le 17 juillet 1947 avec le tender 37 A 64
Radiée le 9/09/1963 à Calais
Expertisée en 1969 à Dunkerque pour être présentée au musée de Mulhouse, en fait ce fût la 231E22 qui fût choisie pour son meilleur état.
La 231E 41 a été donné par la SNCF à la ville de Saint Pierre des Corps en 1974 depuis elle a était classée monument historique.
François D a écrit:La vidéo est également très sympa, sans beaucoup de plans fixes mais sympa !
Les 2 - 3 modules installés ont permis des petites circulations vapeurs essentiellement. Je ne connais pas trop "les bruits" mais le crissement des arrêts a beaucoup de gueule.
Bravo et merci au reporter !
Bagages Express a écrit:François D a écrit:Je ne connais pas trop "les bruits" mais le crissement des arrêts a beaucoup de gueule.
La bande son à 9'20" également
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 110 invités