Re,
Comme Tcoutchou n'avait pas détaillé son montage sur la BB63000 AMJL je vais le faire...
voici le montage du HP "gros modèle" de chez CDF info
démontage de la caisse à gazole: on aperçoit le XL-V4 par l'échancrure d'origine et la prise male du HP (cable bien trop court à mon gout...
)
le Réservoir démonté laisse voir la "Galette sonore" d'origine....
le HP est tenu par 2 vis sur une plaque perforée elle-même soudée en biais dans la cuve...
un coup de chalumeau genre "miniflam" près de la soudure et on tire et zou c'est enlevé
récupérer la prise femelle sur le vieux HP si vous n'avez pas ce genre de zigouigoui en stock...
après avoir meulé copieusement les 4 bossages sur la cuve à la Drémel, et vérifié par montage à blanc que ça rentre "juste" pose de de bandes double-face ép: 1mm en fond de cuve...j'ai remarqué que le HP vibre pas mal
et celui-ci n'est pas calé latéralement (jeu de 6/7mm de part et d'autre..là il sera amorti et centré de façon solide tout en pouvant être démonté par la suite
L'ancien support du HP d'origine est dessoudé...
Le HP en place (les oreilles de fixation d'origine ont été arasées au cutter...
au remontage, il faudra couper le bout de ce tuyau de 5mm environ car le HP va taper dedans quand vous remonterez le tout
j'ai mis 1/4 d'heure à comprendre car on voit pas...j'ai cru que le fil du HP génait!!
Prochaine étape le test complet sur le module d'un collègue...
Edit: Comme l'a préconisé Joel "mettre à 130 la CV63 qui était jusqu'alors à donf (192)" car c'est bien trop fort maintenant!