- Z - a écrit:Bagages Express a écrit:C'est ça que tu appelles "massacrer" une Mikado ?
Tu peux poursuivre le massacre
Salut David,
eh bien, je vois que l'ami Joël nous a bien "bluffé" en parlant d'avoir massacré une Mikado lors de sa réponse à mon mail initial. Je me rappelle même l'avoir appelé dans la journée en lui demandant s'il n'y avait pas trop de casse, pensant que la belle avait eu des envies de vol plané...tchoutchou30 a écrit:Voilà une 141 F en fin de carrière. Ussel, Montluçon... des dépôts parmi ceux qui les ont gardées jusqu'à leur dernier souffle...
Conduite, en banalité, plus d'entretien, crasse unifiée, épaisseur palpable...
Salut Joël,
(cliché M. MORANT recadré)
BRAVO, tu peux être satisfait de ton travail de patine. Je retrouve l'aspect graisseux, crasseux et poussiéreux de ces machines en fin de carrière dont le dernier carré s'est éteint en 1969 à Montluçon. Reste peut-être à traiter légèrement l'aspect de l'embiellage qui me parait bien clinquant... Mais, c'est toi qui reste le Maitre d'œuvre de cette GRG !
@+
GW...
Merci David pour ce superbe cliché; peu ou prou il correspond bien à ceux dont je dispose sur le carreau du dépôt de Montluçon.
Et merci à tous pour les "éloges" ....
J' avoue que j'en suis bien étonné et ce genre de travail serait à mon avis impossible pour une patine légère du moins par mes dix doigts ou alors il faudrait déjà que j'achète un aérographe?... et que je retrouve les gestes qui vont bien pour m'en servir efficacement!