Z-7125 de chez Atlas

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Z-7125 de chez Atlas

Messagepar mathieutrain
01 Mai 2015, 14:03

Bonjour à tous

merci HMC pour le contact y a presque plus qu'a

sinon DRIM3D à fini les capots et ils sont au catalogue .

voici le lien direct vers leur site
http://www.drim3d.com/epages/box8242.sf/sec932f2deb49/?ObjectPath=/Shops/box8242/Products/%22H0%20-%20Capots%20de%20rh%C3%A9ostat%20Z7100%22

un Grand merci à Dominique pour avoir modélisé cette pièce gratuitement pour la communauté :cool:

@+ Mathieu
mathieutrain
 
Messages: 27
Enregistré le: 25 Fév 2015, 21:35

Re: Z-7125 de chez Atlas

Messagepar augerd
01 Mai 2015, 18:28

euhhh cela m'a pris 10mn de dessin, mais surtout un grand MERCI a UTKR qui a publier des photos superbes :cool:

après, quand on partage, il est normal de renvoyer GRATUITEMENT l’ascenseur 8-)

Dominique :yin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Z-7125 de chez Atlas

Messagepar hubert
19 Sep 2018, 10:24

Bonjour à tous,
Je relance le sujet car je viens de digitaliser un moteur Tenshodo pour le monter sur une Z 7125 Atlas.
je viens de terminer les travaux de cette automotrice après plusieurs de travail et essais.
Je l'ai faite fonctionner tout fonctionne feux av, feux ar, éclairage intérieur, prise de courant bogie ar+bogie moteur.
L'engin roule normalement, des réglages seront à prévoir: ralenti manque un peu de souplesse moteur.
Le problème c'est qu'après 5 à 6 minutes de promenade à vitesse réduite l'engin ralenti doucement et s’arrête. Le moteur semble un peu chaud, alors après refroidissement je l'ai posé sur ma voie de programmation le bogie moteur ne touchant pas la voie. il fonctionne normalement ne faisant de bruit et au bout de quelques minutes il ralenti pour s'arrêter complètement.
Le moteur étant neuf et rodé normalement, quelqu'un a t'il eu ce même problème avec ce bogie moteur Tenshodo.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Hubert
hubert
 
Messages: 60
Enregistré le: 14 Fév 2012, 23:17

Précédente

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités