Qu'attendez-vous comme modèles ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Qu'attendez-vous comme modèles ?

Messagepar Autorail 21
05 Avr 2016, 01:09

Double Dabeg a écrit:
loustic a écrit:Si je ne m'abuse, elle fait partie des projets à long terme chez REE...
Il me semble avoir lu ça dans un loco revue


Tout comme la 150P ! (Qui elle aussi fait cruellement défaut.)
Mais comme tout ce qui est annoncé va sortir..... (ce que je ne doute aucunement, juste savoir quand ?)
Parce que effectivement, une super Pacific serait super ! Et par REE encore plus super !
Et les Pacifics État par REE super aussi !

Salut , 150 P , 231 Superpacific , donc 5-1200 , 3-1200 , manque la . . . 4-1200 : la 141 TC Nord , et on n'aura pas De Caso mais trois ! Eh oui , je ne perd pas le Nord ! Bon , mais là, on sera loin , et peut-être qu'alors mon âge ne me permettra plus de blaguer ici comme ailleurs !
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1119
Enregistré le: 08 Mai 2014, 18:27

Re: Qu'attendez-vous comme modèles ?

Messagepar CC 7140
21 Mai 2016, 12:05

CC 7140 a écrit:Merci François de m'avoir aiguillé sur la bonne voie :cool: :siffle: :gne:
Purée !!!!j'étais complètement à coté de la plaque ....HONTE à moi d'avoir eu une telle naïveté :oops: :oops:
Il faudrait que cette SUPERBE UM prenne rendez-vous pour Meursault
Je maintiens donc que si Mistral nous en fait de cette trempe en HO ça sera superbe :!: :!:
Ciao Michel


Salut
Il parait que les UM Maurienne de MISTRAL n'ont jamais été aussi proches d'une future livraison... :o Auront -elles leurs frotteurs disposés CORRECTEMENT ......???????????
Dommage que ces locos n'aient pas roulé à une époque de tag car je ferai bien exception à ma règle en faisant réaliser un tag évoquant le prénom " Désirée" ...!!!
Ciao Michel
Avatar de l’utilisateur
CC 7140
Bavard
 
Messages: 1102
Enregistré le: 12 Mai 2012, 19:10

Re: Qu'attendez-vous comme modèles ?

Messagepar BB63670
21 Mai 2016, 16:27

Bonjour, les tags ont toujours existé. Peut-être même qu'un mammouth dans une caverne, ça voulait dire "nique la police", sait on ?
BB63670
Bavard
 

Re: Qu'attendez-vous comme modèles ?

Messagepar - Z -
21 Mai 2016, 17:56

:mdr: :applause: :mdr:
Perso, j'aime bien les tags car cela permet de faire passer quelques messages personnels !!! :lol:

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Qu'attendez-vous comme modèles ?

Messagepar BB63670
21 Mai 2016, 18:05

Et pour revenir dans le sujet, étant donné mon thème, et mon niveau d'exigence, tout ce que je recherche, est sorti... Juste a acheter, en fait, et a modifier, le cas échéant. Avec la 7100 qui va arriver la semaine prochaine, je crois que je serais arrivé au bout du dit thème.
BB63670
Bavard
 

Re: Qu'attendez-vous comme modèles ?

Messagepar CC 7140
21 Mai 2016, 18:35

BB63670 a écrit:Bonjour, les tags ont toujours existé. Peut-être même qu'un mammouth dans une caverne, ça voulait dire "nique la police", sait on ?

Bonsoir
Donc un mammouth ça ne sera pas pour moi :bof: je n'adhère pas du tout à cet état d'esprit
Par contre ,en lisant la réponse de David qui est un inconditionnel de la patine ,il me revient à l'esprit qu'à cette époque où le tag n'existait PAS ,certains messages étaient cependant écrits avec les doigts sur nos chères locomotives dès lors qu'elles avaient une salissure épaisse . Les messages apparaissaient avec la couleur de la caisse si celui qui l'avait fait avait appuyer suffisamment fort pour réussir à enlever la crasse !!
Les plus courants étaient ; sale , OMO n'est pas là ; à laver !! etc. Et si il venait d'y avoir une grève un peu musclée on y trouvait même des insultes envers les politiques ou les dirigeants !!
Mais je me souviens aussi que certains inscrivait le prénom de leur chère et tendre.

Du coup " Désirée" inscrit de cette manière serait tout à fait réaliste pour la période de service des UM Maurienne ....mais il faudrait que je patine ces locos :mur: :mur:
Ciao Michel
Avatar de l’utilisateur
CC 7140
Bavard
 
Messages: 1102
Enregistré le: 12 Mai 2012, 19:10

Re: Qu'attendez-vous comme modèles ?

Messagepar cc7001
21 Mai 2016, 19:35

Une 240P réalisée par un grand constructeur autrichien serait pas pour me déplaire. :coeur1:
Oui je sais , je rêve... :mrgreen:
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
Avatar de l’utilisateur
cc7001
 
Messages: 793
Âge: 65
Enregistré le: 21 Déc 2012, 21:44
Localisation: presque lyon

Re: Qu'attendez-vous comme modèles ?

Messagepar BB63670
21 Mai 2016, 20:02

De chez Jägerndorfer :??:
:mdr:
BB63670
Bavard
 

Re: Qu'attendez-vous comme modèles ?

Messagepar Pierre bis
21 Mai 2016, 21:50

CC 7140 a écrit:
BB63670 a écrit:Bonjour, les tags ont toujours existé. Peut-être même qu'un mammouth dans une caverne, ça voulait dire "nique la police", sait on ?

Bonsoir
Donc un mammouth ça ne sera pas pour moi :bof: je n'adhère pas du tout à cet état d'esprit
Par contre ,en lisant la réponse de David qui est un inconditionnel de la patine ,il me revient à l'esprit qu'à cette époque où le tag n'existait PAS ,certains messages étaient cependant écrits avec les doigts sur nos chères locomotives dès lors qu'elles avaient une salissure épaisse . Les messages apparaissaient avec la couleur de la caisse si celui qui l'avait fait avait appuyer suffisamment fort pour réussir à enlever la crasse !!
Les plus courants étaient ; sale , OMO n'est pas là ; à laver !! etc. Et si il venait d'y avoir une grève un peu musclée on y trouvait même des insultes envers les politiques ou les dirigeants !!
Mais je me souviens aussi que certains inscrivait le prénom de leur chère et tendre.

Du coup " Désirée" inscrit de cette manière serait tout à fait réaliste pour la période de service des UM Maurienne ....mais il faudrait que je patine ces locos :mur: :mur:
Ciao Michel


Mon père m'a dit avoir vu passer en avril 1969 sur la GC sud une 2D2 5400 avec en gros "NON" peint à la peinture blanche sur les flancs. C'était peu avant le référendum mettant fin au CDD de mongénéral.
Il y a quelque années à Viroflay RG j'ai revu le même graffiti mais plus explicite "Non à de Gaulle". Il ressortait en négatif sur le mur, presque imperceptible. A l'évoque il avait dû être effacé mais il restait 40 ans après une différence de couleur entre le mur et le graffiti. Il fallait bien regarder mais c'était visible.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Avatar de l’utilisateur
Pierre bis
Bavard
 
Messages: 2443
Enregistré le: 05 Oct 2010, 14:23

Re: Qu'attendez-vous comme modèles ?

Messagepar BB63670
21 Mai 2016, 21:59

CC 7140 a écrit:Bonsoir
Donc un mammouth ça ne sera pas pour moi :bof:

Et oui, c'est pas nouveau comme phénomène. Tu savais que c'était antérieur a l'agriculture ?
BB63670
Bavard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invités