grue Caillard SMD

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: grue Caillard SMD

Messagepar augerd
13 Juil 2008, 12:39

... 30 Euros pour le set "debutant" avec l'indispenssable, et 75 (version NEM) ou 90 (version P87) pour le superbe plat, c'est vraiment pas chere et tres bien concu :applause: :applause:
j'aurais bien aime trouver ce genre de materiel y'a plus de 30 ans quand j'ai monte mon 1er kit laiton :shock: :shock:

Dominique
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: grue Caillard SMD

Messagepar joseph
13 Juil 2008, 14:49

augerd a écrit:... 30 Euros pour le set "debutant" avec l'indispenssable, et 75 (version NEM) ou 90 (version P87) pour le superbe plat, c'est vraiment pas chere et tres bien concu :applause: :applause:
j'aurais bien aime trouver ce genre de materiel y'a plus de 30 ans quand j'ai monte mon 1er kit laiton :shock: :shock:

Dominique

S'cuses moi, j'ai pas tout suivi: c'est chez qui tout ça?
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 43
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: grue Caillard SMD

Messagepar augerd
13 Juil 2008, 15:50

joseph a écrit:
augerd a écrit:... 30 Euros pour le set "debutant" avec l'indispenssable, et 75 (version NEM) ou 90 (version P87) pour le superbe plat, c'est vraiment pas chere et tres bien concu :applause: :applause:
j'aurais bien aime trouver ce genre de materiel y'a plus de 30 ans quand j'ai monte mon 1er kit laiton :shock: :shock:

Dominique

S'cuses moi, j'ai pas tout suivi: c'est chez qui tout ça?


chez Mr Huet :cool:

regarde le dernier wagon "kit plat TP 40 tonnes" de cette page : http://pagesperso-orange.fr/proto87.team/tarif_protoscale2.html
et le "soudure strater set" ref 510 sur celle-ci : http://pagesperso-orange.fr/proto87.team/tarif_railcolor.html

Dominique :ange: :ange:
Modifié en dernier par Invité le 13 Juil 2008, 15:56, modifié 1 fois.
Raison: l'utilisation des balises URL evite les _blank ,merci de les utiliser !! ;-)
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: grue Caillard SMD

Messagepar joseph
13 Juil 2008, 17:42

Merci, c'est vrai que c'est tentant! :cool:
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 43
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: grue Caillard SMD

Messagepar SuperGG
13 Juil 2008, 19:36

augerd a écrit:... 30 Euros pour le set "debutant" avec l'indispenssable, et 75 (version NEM) ou 90 (version P87) pour le superbe plat, c'est vraiment pas chere et tres bien concu :applause: :applause:
j'aurais bien aime trouver ce genre de materiel y'a plus de 30 ans quand j'ai monte mon 1er kit laiton :shock: :shock:

Dominique


Moi aussi ... j'ai commencé avec le locotracteur CARMINA suivi du X2400 LOCO-DIFFUSION : c'était pas vraiment pour "débutant" ce genre de bestiau :siffle: :siffle: :siffle:
Je n'ai pas fait le plat "40 tonnes" spécifiquement pour les débutants, mais il est apparu par la suite que le modèle se prêtait bien à l'initiation au montage de kits laiton. Pendant un temps j'avais même fait un lot "Soudure Starter Set" + kit plat "40 tonnes" avec un prix promo. S'il y a plusieurs personnes intéressées pour se lancer pendant les vacances (pluvieuses) d'été, je peux refaire cette promo.
Gérard HUET
ProtoZ : Yes we can !
Avatar de l’utilisateur
SuperGG
QSJ group
 
Messages: 476
Enregistré le: 01 Avr 2008, 15:51

Re: grue Caillard SMD

Messagepar augerd
13 Juil 2008, 20:21

SuperGG a écrit:
Moi aussi ... j'ai commencé avec le locotracteur CARMINA suivi du X2400 LOCO-DIFFUSION : c'était pas vraiment pour "débutant" ce genre de bestiau :siffle: :siffle: :siffle: >>> pour moi, ca a ete les voitures Sarthes de Geco :mort: suivi de la Mallet du meme :mort: :mort: ... pas encore fine d'ailleurs :gne: :gne:
Je n'ai pas fait le plat "40 tonnes" spécifiquement pour les débutants, mais il est apparu par la suite que le modèle se prêtait bien à l'initiation au montage de kits laiton. Pendant un temps j'avais même fait un lot "Soudure Starter Set" + kit plat "40 tonnes" avec un prix promo. S'il y a plusieurs personnes intéressées pour se lancer pendant les vacances (pluvieuses) d'été, je peux refaire cette promo.
Gérard HUET

cela m'interesserais bien, mais plus trop le temps de faire quoi que ce soit pour moi depuis qlq mois :evil: :evil:
ca me rappele qlq'un qui avait ecrit "on n'a pas des vies faciles les artisans" ... :siffle: :siffle:

Dominique :ange2: :ange2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: grue Caillard SMD

Messagepar Ferro
17 Juil 2008, 23:03

augerd a écrit:ca me rappele qlq'un qui avait ecrit "on n'a pas des vies faciles les artisans" ... :siffle: :siffle:

Dominique :ange2: :ange2:


Un certain Pépé elle aime... :siffle: :siffle: :siffle:

:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 16:54

Précédente

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 82 invités