[O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar tchoutchou30
06 Avr 2015, 21:27

Bigoudi a écrit:Bonjour à tous.

chez les gens que je cotoie, pourtant aisés pour certains, j'ai pas vu l'ombre d'une 66000..... :gne:

l...


C'est que tu ne me côtoies pas ! :mrgreen:



Modifié en dernier par tchoutchou30 le 07 Avr 2015, 09:21, modifié 1 fois.
un train qui me transporte
tchoutchou30
Bavard
 
Messages: 1287
Âge: 69
Enregistré le: 25 Nov 2013, 09:58
Localisation: Alès, au pied des Cevennes

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar Bigoudi
06 Avr 2015, 23:08

Salute Jo,
Bien!, si tu as encore le modèle faut l'amener au Vatel alors... :siffle:
j'ai pas encore pas vu de "bleue" en vrai...et c'est pas une blague...
elles doivent être toutes dans le coffre-fort de leur heureux propriétaires... :hinhin
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1019
Enregistré le: 04 Jan 2013, 15:02
Localisation: dept 13

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar Léonard Demarcq
06 Avr 2015, 23:43

Moi aussi je cherche une bleue. J'ai déjà la cocotte minute qui va avec! Et en souscription la rame Nord qui va aller derrière...

50 exemplaires me semblent atteignables, mais ce genre d'achat se fait forcément au détriment d'autre chose. Pour ma part, chez AMJL, j'ai déjà plus de souscriptions qu'il n'est raisonnable, mais cela ira mieux à la fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Léonard Demarcq
 
Messages: 317
Enregistré le: 04 Oct 2009, 09:32

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar Undertaker
07 Avr 2015, 08:45

Léonard Demarcq a écrit:..... mais cela ira mieux à la fin de l'année.

Salut mon cher Léo,

De toutes façons, si le projet est soumis à AMJL, qu'il accueille un avis favorable, que les futurs clients potentiels soient informés par une lettre, que les versements à la réservation soient effectués, que le fabricant s'y attelle, tu en as au bas mot pour 24 mois.

Donc, je suis bien content que ça aille mieux pour toi à la fin de l'année; ce que je te souhaite c'est que ça aille toujours aussi bien dans deux ans, voire mieux encore.....

UTKR.
Undertaker
Bavard
 

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar Léonard Demarcq
07 Avr 2015, 09:36

Moi, dans 2 ans, cela m'ira très bien!

Heureusement que le principe des souscriptions permet de lisser la dépense, car il est vrai que ces jolis jouets coutent un bras. Ceci étant dit, les nouveautés qui sortent en H0 m'aident beaucoup à faire des économies. Soit c'est du 1500V, dont je n'ai pas l'usage, soit c'est tellement cher que cela me fait passer l'envie! Et puis il y a les trucs que j'aurai bien pris si c'était sorti, genre une mobylette alu chez Rail87/R37/MT Production/Brassline/Jecépakoihankor.

Bref, ce que je ne dépense pas chez les uns est dispo pour les autres! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Léonard Demarcq
 
Messages: 317
Enregistré le: 04 Oct 2009, 09:32

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar tchoutchou30
07 Avr 2015, 10:23

Léonard Demarcq a écrit:Moi, dans 2 ans, cela m'ira très bien!

Heureusement que le principe des souscriptions permet de lisser la dépense, car il est vrai que ces jolis jouets coutent un bras. Ceci étant dit, les nouveautés qui sortent en H0 m'aident beaucoup à faire des économies. Soit c'est du 1500V, dont je n'ai pas l'usage, soit c'est tellement cher que cela me fait passer l'envie! Et puis il y a les trucs que j'aurai bien pris si c'était sorti, genre une mobylette alu chez Rail87/R37/MT Production/Brassline/Jecépakoihankor.

Bref, ce que je ne dépense pas chez les uns est dispo pour les autres! :siffle:


Salut Léonard,

Une mobylette en zéro.... et les remorques 2 essieux qui vont avec !
Et un tabac pour ces modèles en HO
Nous sommes un certain nombre à espérer voir ces matériels ... un jour. AMJL a tenté par deux fois mais sans succès et Lématec a tendu l'oreille mais en vain semble-t-il aussi. Alors que beaucoup, faute de place, aimeraient des matériels courts pour des modules de petite taille (façon VNS pour faire court), rien de ce genre à l'horizon. Aux dires de gens "bien informés", encore trop cher à produire et donc à vendre. Il y aurait un ratio taille/prix dans la tête des acquéreurs voulant qu'un petit autorail doit être à petit prix (même problème pour les locotracteurs et autres locomoteurs).
Tu peux donc économiser tranquille !
un train qui me transporte
tchoutchou30
Bavard
 
Messages: 1287
Âge: 69
Enregistré le: 25 Nov 2013, 09:58
Localisation: Alès, au pied des Cevennes

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar PN60
07 Avr 2015, 10:47

Bonjour tchoutchou30, je pense que pour les locotracteurs (Y 7100-7400) H. Rodde s'est engagé lors de R.E. à les faire dans un délai assez court et à un prix défiant toute concurrence si je puis dire. Attendons avec impatience ses futurs lettres :siffle:
Bruno
Avatar de l’utilisateur
PN60
 
Messages: 656
Âge: 63
Enregistré le: 03 Nov 2014, 20:38

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar tchoutchou30
07 Avr 2015, 11:22

PN60 a écrit:Bonjour tchoutchou30, je pense que pour les locotracteurs (Y 7100-7400) H. Rodde s'est engagé lors de R.E. à les faire dans un délai assez court et à un prix défiant toute concurrence si je puis dire. Attendons avec impatience ses futurs lettres :siffle:


Salut Passage à niveau.

Merci de l'info, mais....

Est ce le fait de mon (grand) âge ou d'une certaine sagesse, d'un certain recul....
Je garde certes mon âme d'enfant sinon comment investir tant de roros dans du train....
Mais je deviens un peu comme Saint Thomas pour avoir tant attendu .... sœur Anne du haut de mon donjon.

Alors ...attendons d'autant que comme beaucoup mon budget subit les contrecoups de la crise et de la baisse des impôts concomitante !
un train qui me transporte
tchoutchou30
Bavard
 
Messages: 1287
Âge: 69
Enregistré le: 25 Nov 2013, 09:58
Localisation: Alès, au pied des Cevennes

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar Bigoudi
07 Avr 2015, 22:39

Bonsoir,
ça y es..."tchoutche" à nouveau sous le coup d'une crise d'angoisse temporelle.....ils vont arriver tes ABJ/ABV!
petit message aux futurs intéressés....merci de poster directement sur le fil plutôt qu'en MP que l'on puisse avoir une vision globale des souhaits... :?
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1019
Enregistré le: 04 Jan 2013, 15:02
Localisation: dept 13

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar cc6532+891
07 Avr 2015, 23:02

Bigoudi a écrit:Bonsoir,
ça y es..."tchoutche" à nouveau sous le coup d'une crise d'angoisse temporelle.....ils vont arriver tes ABJ/ABV!
petit message aux futurs intéressés....merci de poster directement sur le fil plutôt qu'en MP que l'on puisse avoir une vision globale des souhaits... :?


Bonsoir M BIGOUDI,

Une "petite" 66400 serait envisageable avec ce retirage ?
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1713
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 22:37
Localisation: YONNE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités