[O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar - Z -
22 Avr 2015, 20:10

Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar ced
22 Avr 2015, 23:04

si je gagnais au loto tien j irais le chercher celui la !!! mais si il y a un retirage une bete qui sort un peu de l ordinaire genre le 66042 en livrée bleue avec 3 em feu pourquoi pas !!!
un bon diesel est un diesel qui fume !!
ced
 
Messages: 245
Âge: 40
Enregistré le: 26 Fév 2013, 23:13

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar Bigoudi
22 Avr 2015, 23:21

François D a écrit:Je serais bien (re)venu mais pas possible cette année :cry: :cry: !

Oh Put***... je réalise à peine que tu parlais du vatel.... :ggg:
ah le boulet...
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1019
Enregistré le: 04 Jan 2013, 15:02
Localisation: dept 13

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar hmc
23 Avr 2015, 09:37

François D a écrit:Je serais bien (re)venu mais pas possible cette année :cry: :cry: !


Bonjour,
Bon, ben..........BON ANNIVERSAIRE :vieux: :applause: :apero:
jp
La lampe torche, le pq aussi
Avatar de l’utilisateur
hmc
 
Messages: 788
Âge: 77
Enregistré le: 20 Fév 2015, 10:27
Localisation: Yvelines

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar François D
23 Avr 2015, 11:04

Bigoudi a écrit:
François D a écrit:Je serais bien (re)venu mais pas possible cette année :cry: :cry: !

Oh Put***... je réalise à peine que tu parlais du vatel.... :ggg:
ah le boulet...


Toi, t'es plongé dans ta 2042 (à minima...) ;)




hmc a écrit:
François D a écrit:Je serais bien (re)venu mais pas possible cette année :cry: :cry: !


Bonjour,
Bon, ben..........BON ANNIVERSAIRE :vieux: :applause: :apero:
jp


Grand merci ! je vais essayer de ne pas être trop morose...
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
Avatar de l’utilisateur
François D
Dégrappeur de fonderies
 
Messages: 2285
Âge: 63
Enregistré le: 10 Mar 2012, 19:23

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar - Z -
25 Avr 2015, 11:57

Salut à tous,

A noter que la machine proposée à la vente à la CDR possède des feux à collerettes (tous les engins produits ont cette particularité) . J'en profite également pour souligner que les engins à marquages peints possèdent une mauvaise teinte en ce qui concerne les flancs de châssis[/size]... :|

Pour la 1ère remarque, l'idéal est de commander les pièces nécessaires produites par JP PENNATI pour ceux qui possèdent déjà un modèle. Pour l'ensemble de ces petites remarque, il reste juste à informer le donneur d'ordre de ces petits oublis afin de rectifier le tir pour ce très attendu retirage... :cool:

Bigoudi a écrit:Si des amateurs sont intéressés, je les invite à poster ICI, je pourrai en discuter alors avec H.Rodde lors de la réunion du 25 Avril au Vatel à Nîmes.. qui pourrait décider de faire un sondage dans une de ses lettres d'information à venir....

Je pense, à la vue de l'intérêt qu'a suscité ce sujet, que nous aurons très rapidement quelques excellentes nouvelles de ce qui se sera dit ce WE... :applause:

Bigoudi a écrit:La BB 66000: j'ai fait part à H.Rodde du fait que la BB 66000 est très demandée en occasion, surtout les Bleues avec plaque...
OUI pourquoi pas si la demande atteint 50 machines...le fabricant a toujours les plans...et c'est un des 3 constructeurs œuvrant actuellement pour AMJL... c'est pas une bonne nouvelle ça?
j'ajoute que ça ne perturbe en rien la production actuelle et que ça peut maintenir de la charge pour le fabricant concerné...

Salut,

si je suis assez d'accord pour un éventuel maintien de la charge (quoique lorsque je vois ce qu'il reste à sortir), peux-tu m'expliquer comment un retirage d'un modèle ne perturbera pas la production actuelle ou à venir d'un fabriquant œuvrant actuellement pour le donneur d'ordre ? :gratte:

Merci ;)

@+
GW (fan de ses 2 modèles)
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar - Z -
25 Avr 2015, 12:37

Bigoudi a écrit: Les voitures DEV AO : très appréciées...et demandées cela a été évoqué aussi par certains: plus de retirage...
... en parlant de retirage, je me suis laissé dire qu'il y avait ce WE trois DEV AO B9c9 (sans marquage "Z") disponibles à la vente à Nîmes. Nul doute qu'elles n'auront pas fait long feu !!! ;)

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar Bigoudi
26 Avr 2015, 19:25

Bonsoir à tous,
Au Vatel donc on pu re-causer de cette fameuse 66000...
H.Rodde devrait donc faire au final un sondage ....la quantité minimale de machine a été ré-évaluée à une quarantaine d'unités...et si la demande est suffisante le délai serait de l'ordre de 2 ans avant lancement de la souscription + le délai de réalisation....tout ceci pour ne pas perturber le programme en cours déjà chargé donc on aura le temps d'économiser! il a été aussi évoqué qu'a l'occasion le fabricant rajoute des éléments sous le bogie pour évoquer plus fidèlement les organes (donc exit la vue disgracieuse de l'arbre de la version d'origine...).. voila ... :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1019
Enregistré le: 04 Jan 2013, 15:02
Localisation: dept 13

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar Bigoudi
18 Mai 2015, 19:37

Bonjour à tous,
en marge de la lettre d'information AMJL N°17 fraichement mise en ligne par notre chasse neige réformé
voici l'extrait de cette lettre qui nous intèresse:

"BB 66000
De fréquentes demandes (insistantes quelques fois…)* me parviennent pour une réédition de ces machines. Le constructeur accepterait de les reprendre pour une commande de 45machines au moins. Cela me semble beaucoup mais sait-on jamais ! Je ferai une proposition de réservation dans une prochaine lettre de la même manière que pour les BB MTE.
En tout état de causeune fabrication éventuellene serait pas envisageableavant 2016/ 2017.....


Bon ben voila....y a plus qu'a..Dieu a entendu nos jérémiades prières :ange2:

* fichtre..!
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1019
Enregistré le: 04 Jan 2013, 15:02
Localisation: dept 13

Re: [O] Retirage Modeles AMJL

Messagepar jObiwan
18 Mai 2015, 21:06

Le problème des 66000 comme certaines autres séries, il doit être très difficile de s'en contenter d'une seule du fait de leur aptitude à rouler en UM. :roll:
jObiwan
 
Messages: 359
Âge: 50
Enregistré le: 16 Juin 2013, 06:49
Localisation: Lille / Hazebrouck / Dunkerque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités