Bigoudi a écrit:ça ne devrait pas être "Les Aubrais" le nom du dépôt ?
Effectivement, le nom de la ville, de la gare et des établissements SNCF, c'est "LES AUBRAIS".
Par contre, quand il n'y a pas assez de place, on écrit "AUBRAIS".
A+
2B.
Bigoudi a écrit:ça ne devrait pas être "Les Aubrais" le nom du dépôt ?
Bernard Bayle a écrit:Bigoudi a écrit:ça ne devrait pas être "Les Aubrais" le nom du dépôt ?
Effectivement, le nom de la ville, de la gare et des établissements SNCF, c'est "LES AUBRAIS".
Par contre, quand il n'y a pas assez de place, on écrit "AUBRAIS".
tchoutchou30 a écrit:Vu le silence assourdissant concernant ces nouvelles productions, je me dis que je dois être le seul à les avoir récupérées....
luli5456 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai recu la mienne également,superbe modèle.les photos sont toujours prises sur le coté de la rotonde avec un felure mais qui va disparaitre à la mise en place définitive du dépôt diesel.J'ai terminé le plan de mon projet qui va comprendre un dépot diésel avec une rotonde de 11 voies couvertes,construction Michel Hugon,la reproduction du dépôt de Paris La Chapelle avec mon ami Pierre avec qui j'ai bossé sur une durée de 5 ans à faire tous les relevés sur place. Une gare terminus de 8 voies à quai, et une bifurcation avec des aiguilles Tg 0.085.
Le plan étant terminé,je travaille sur le TCO qui sera une réplique exacte des modèles SNCF.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Salut David,Bagages Express a écrit:Et le résultat est là !
Bravo Léo
tchoutchou30 a écrit:
Pour les rambardes, c'est la machine la plus compliquée à démonter... sans casse. Sur une 63500, les rambardes sont enfichées sur les côtés de cabine; ici, c'est soit dans l'axe, soit sur les côtés et le tout en quinconce.
- Z - a écrit:Salut David,
J'espère bien que nous aurons la possibilité d'admirer ta machine du dépôt de Portes (Une 040DG44 spécifique, m'a t-il semblé avoir compris ?)...
GW...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités