[O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: [O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Messagepar Bagages Express
12 Juin 2018, 19:50

- Z - a écrit:Bon, il n'y a plus que David B.E. du sud qui ne nous a pas présenté sa 66044 de Portes qui lui a été promis. Ferait-il la tête ? ;)

GW... :diable:


Je cherche où percer le plancher pour améliorer la sonorité de l'engin...

Attends que la pluie arrête de tomber et j'immortaliserai la 040 DG 44 de Portes :cool:
Bagages Express
Bavard
 

Re: [O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Messagepar - Z -
12 Juin 2018, 19:57

Salut David,

ne vas pas nous faire croire qu'il pleut dans le sud... :mrgreen:
Cette nuit, je suis parti sous une pluie battante de mon patelin pour une prise de service à Corbeil sur la ligne D : il faisait un temps magnifique sur le sud de Paris (comprendre qu'il ne pleuvait plus !!!)... :lol:

Pendant que tu bricoles habillement à l'aide de ton foret de 13, j'en suis seulement au stade de l'analyse des tableaux des VF N°127 à 130 pour choisir le bon numéro (encore du boulot pour AMF87 !!!)... :oops:
Bon, pas la peine de chercher les WC sur ton exemplaire : cela n'existe pas sur les 66000 040 DG ! :twisted:

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6756
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: [O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Messagepar Bagages Express
12 Juin 2018, 21:25

- Z - a écrit:Bon, pas la peine de chercher les WC sur ton exemplaire : cela n'existe pas sur les 66000 040 DG ! :twisted:



:( :( :( :( :( :( :(
Bagages Express
Bavard
 

Re: [O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Messagepar - Z -
13 Juin 2018, 08:24

- Z - a écrit:Cette 66094, proposée par AMJL, me va à ravir puisque possédant les mêmes caractéristiques que la 66105 du tirage initial que je recherchais (plaquée, ailes de mouette, feux à collerettes et absence de miofiltres sur les flancs de cabine). Elle va me permettre de réaliser une machines du dépôt de Portes (à choisir parmi les 66044, 66049, 66053, 66057, 66061, 66065 ou 66068) avec de belles plaques latérales intégralement rouges, à l'instar de la 66089 présentée dans ce sujet... 8-)

Hello,

(cliché J.L. PASCAL)
Voici une UM de 66000 de Portes sur la ligne des Cévennes : plaques, ailes de mouette, feux à collerettes et ces fameuses plaques d'immatriculations rouges. ;)
La 66094 étant visiblement livrée sans étraves, j'ai maintenant une idée plus précise de l'immatriculation de mon exemplaire à venir... :idea:

@ suivre
GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6756
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: [O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Messagepar Bagages Express
17 Juin 2018, 11:38

Vu qu'il ne pleut pas aujourd'hui, j'ai fait, comme promis, deux photos de la 040 DG 44 entre les toasts à l'aubergine et le rosé glacé.





Merci à Léo pour son travail et à M. AMJL pour sa compréhension
Bagages Express
Bavard
 

Re: [O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Messagepar Rockandrail
17 Juin 2018, 12:27

J'admire la qualité de la photo (et la machine au passage :D ). C'est donc pris en extérieur? Comment arrives-tu à avoir ce fond blanc sans aucune délimitation apparente?
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:55
Localisation: Royan

Re: [O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Messagepar hmc
17 Juin 2018, 12:39

Salut, Anti tout
"Qui sème le Allende récolte le Pinochet"

On est où là :?: :?: :?: T'as un problème avec l'humanité :?: :?: :?:
Le Grand Modérateur en a flingué pour moins que ça sur ce forum.
Parles donc train, c'est tout ce qui nous intéresse
jp
La lampe torche, le pq aussi
Avatar de l’utilisateur
hmc
 
Messages: 788
Âge: 77
Enregistré le: 20 Fév 2015, 09:27
Localisation: Yvelines

Re: [O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Messagepar - Z -
17 Juin 2018, 14:48

Bigoudi a écrit:je vais sans doute être le dernier à étrenner cette machine.... :mdr2:
Salut,

comme l'indique ma signature, tu ne seras certainement pas le dernier puisque je n'ai toujours pas pris possession de mon exemplaire. Mais tout vient à point à qui sait attendre !!! :arrow: :arrow: :arrow:

Bagages Express a écrit:Vu qu'il ne pleut pas aujourd'hui, j'ai fait, comme promis, deux photos de la 040 DG 44 Merci à Léo pour son travail et à M. AMJL pour sa compréhension
David,

la voici donc cette 040 DG 44 de Portes... 8-)
Merci pour les clichés proposés, et en particulier celui montrant les caractéristiques surprenantes de la plaque d'immatriculation latérale rouge avec le marquage du dépôt en jaune. Me reste à déterminer si les plaques en 66xxx possédaient des caractéristiques identiques (sur le cliché que j'ai proposé précédemment, je le vois plutôt de la teinte du numéro)... :o
En tout cas, très beau modèle !!! ;)

GW (qui s'est également abreuvé, avec une très grande modération, d'un gris de gris bien frais)... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6756
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: [O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Messagepar - Z -
17 Juin 2018, 15:04

Rockandrail a écrit:J'admire la qualité de la photo (et la machine au passage :D ). C'est donc pris en extérieur? Comment arrives-tu à avoir ce fond blanc sans aucune délimitation apparente?
Hello R&R,

je connais pour ma part l'utilisation d'une feuille "Canson" de grand format suspendue et offrant donc, en arrière plan, une courbe uniforme... :idea:
GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6756
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: [O] Retirage Modeles AMJL-BB 66000

Messagepar Rockandrail
17 Juin 2018, 15:08

Merci! David m'a gentiment répondu en mp. :cool:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:55
Localisation: Royan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités