Bigoudi a écrit:Fichtre!
mais elles sortent d'où ces 66200, je ne vois rien sur le site AMJL à part les 66000/66400 ?????
c'est une demande en catimini ? et c'est quoi la différence entre ces 66200 et les 66000: le pupitre de conduite idem 66400?
je viens de voir
(un peu avec dépit) que le tableau des 66400 renseigne la présence ou non de conduite vapeur et l'époque de la machine IIIb - IVa etc... mais pas sur la fiche des 66000....
j'espère que ma 66169 l'a bien cette conduite vapeur sinon il aura l'air malin mon fourgon chaudière....
Hi hi... euh non hou hou... je te revendrai une des miennes car moi j'ai l'embarras du choix avec une 66200 et une 66400 équipées
par contre je n'ai plus le fourgon chaudière. je n'aimais pas ce grand wagon entièrement vide (et ça se voyait trop bien) !
En gros, une 66200, au moins au niveau esthétique, c'est un châssis de 66000 et une caisse de 66400.
Et le micro série a été produite sous l'étiquette Décapod et donc la complicité de Léo Demarq, le boss, celui là même qui a usé de sa sueur pour peaufiner les décorations du lot entier. Celle de Ced, sauf erreur est une pièce unique because l'époque choisie; les miennes sans être uniques sont.... rares. Léo saura nous rappeler s'il le souhaite le nombre produit pour chacune. Dans tous les cas et sans flagornerie aucune il a su être à l'écoute tout au long de la gestation de ces
beaux modèles. Qu'il en soit remercié !