Voilà une photo de DU50 qui provient du forum STTX où de nombreux sujets traitent de draisine:
Par rapport à une DU49 illustrée ci après, les pare brises sont inclinés et le toit plus plat, on a qu'une porte centrale par face (une centrale d'un côté et deux à chaque extrémité sur l'autre face pour les DU49)
DU49 du CMCF d'Oignies, même chassis que la DU50.
Ces DU49 et 50 ont étés pour certaines modernisées, les premières traitées par les ateliers de Strasbourg ont conservé une caisse proche des DU50 mais avec panneaux inferieur nervurés, joint caoutchouc au fenetres, etc.. on la voit illustrée aussi sur forum STTX.
Les secondes ont recu une caisse polyesther inspirée de celle des DU65 mais malgré tout assez éloignée:
Mais les draisines ayant connu le plus de types de caisses sont les Renault SM. Outre les caisse d'origine, la région SO les a doté de caisses en bois tolé avec capots, puis sur le même principe, les autres régions qui récupéraient ces draisines ont posé des caisses de type DU49, puis de type DU50 (l'avatar de Morvan), puis des caisses polyesther comme celle illustrée ci-dessus, il faut avoir l'oeil pour s'y retrouver