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par augerd
24 Fév 2017, 16:07
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
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augerd
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par Pierre bis
24 Fév 2017, 21:56
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
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Pierre bis
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par 79 Didier
24 Fév 2017, 22:26
Sur un autre forum :
Sur l'E.G.M.T. du 1er janvier 1965, il figure 8 MOYSE 32 TDE n° Y MO 25001 à 25008, mis en service en 1944 (1 à 4), 1946 (5 à 7) et 1951 (8), tous affectés à la région nord, le 25001 au service VB, les 25002 à 8 au service MT.
Tous, a priori identiques : moteurs Renault 516 de 110 kW à 1500 tr/min, combustible gas-oil, transmission électrique, masse 32 t, longueur ht 6,750 m, empattement 2,843 m, attelage normal, frein à air automatique et direct, vitesse maximum 22 km/h.Serait-ce l'un de ceux là
Voir aussi
chez EC64
Le tac-tac des joints de rails, une odeur de créosote, le bruit d'un diesel ...
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79 Didier
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par BB63670
24 Fév 2017, 22:31
Etant donné les caractéristiques de l'engin, je dirais le même genre de services qu'un Y2100 : des manœuvres en gare, dans des dépots, quelques dessertes en ligne. J'imagine bien ce genre d'engins déplaçant des machines froides dans un dépot, assurant la manoeuvre de tombereaux de charbon, de citerne de carburant diesel ...
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BB63670
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par 79 Didier
24 Fév 2017, 22:36
Tout à fait, généralement dans les dépôts et ateliers d'entretien ( pour ceux du MT )
Celui affecté au service VB n'était-il pas aux Ateliers de Moulin-Neuf
Le tac-tac des joints de rails, une odeur de créosote, le bruit d'un diesel ...
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79 Didier
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par - Z -
25 Fév 2017, 10:34
Salut,
ouais. La place de ces engins doit rester sur un ITE (Installation Terminale Embranchée) ou EP (Embranchement Particulier) à la vue de leur puissance très limitée...
En H0, je verra bien un de ces engins à Damyville ou dans une zone industrielle (encore) desservie par le rail...
GW...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
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par BB63670
25 Fév 2017, 11:03
A l'heure actuelle, oui, c'est le cas. mais la question était posée pour ces engins alors en service a la SNCF.
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par KINGSBRIDGE
26 Fév 2017, 20:39
En voici un qui a trainé longtemps du coté d'Arzembouy dans la Niévre avant d'aller fréquenter le démolisseur.
J'ai pris la photo en avril
1995.
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par blackleroc
26 Fév 2017, 23:21
Le bord des voies Longueville/Provins dans une zone d'activité désaffecter
Robert
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par augerd
02 Sep 2017, 23:57
hello,
ça y est, c'est la rentrée, donc on devrait avoir bientôt des nouvelles pour la dispo des Moyse non
Dominique
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