HS loco revue

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

HS loco revue

Messagepar max
24 Aoû 2008, 07:45

bonjour a tous j aimerai savoir si quelqu'un a le HS "construisez votre matériel roulant HO
car je recher 2 article qui sont dedans a savoir construire une vrai fausse 63000 car j ai pas de caisse sur mon chassis roco ainsi que celui sur le fnc

si quelqu'un pourrais me le scanné sa serai super sympa
je me doute que certaine personne sont contre cette partique

merci beaucoup max
Avatar de l’utilisateur
max
 
Messages: 668
Âge: 35
Enregistré le: 24 Mar 2008, 13:03

Re: HS loco revue

Messagepar XTof_vl
24 Aoû 2008, 09:43

Je suis très d'accord avec l'avant-dernière phrase de Crampton. On doit se donner les moyens de son hobby.

Toutefois, certains grands défenseurs de la non photocopie des articles et photos sont aussi des copieurs quand cela les arrange (pas toi Crampton, j'ai d'autres personnes en tête), mais jamais en public. Les choses sont donc peut-être moins noir contre blanc mais un peu plus grisée, avec une bonne dose d'hypocrisie chez certains.

La pratique n'en demeure pas moins interdite par la loi. Je propose toutefois de laisser le message, mais comme cas d'école. Merci de ne pas y répondre.

A voir avec Rodolphe!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: HS loco revue

Messagepar Rodolphe
24 Aoû 2008, 10:18

Il est bien entendu hors de question de cautionner la copie illégale d'articles ou de toute autre chose d'ailleurs. Crampton tu as raison sur le fond même si je trouve ta remarque tout à fait désobligeante ! Je n'ai jamais encouragé cette pratique et je ne vais pas commencer maintenant !

Le HS en question est toujours disponible sur le site de l'éditeur. Ca vous permettra d'admirer la fiche produit rédigée à l'époque par bibi ;) Bon, ça vous permettra aussi de constater que le site n'a pas franchement été mis au goût du jour depuis :siffle:

Pub gratuite pour mes très chers amis :
http://www.lrpresse.fr/lr/product_info.php?products_id=3656

Quant à Max, je lui pardonne bien volontiers ce petit égarement. Après tout quand je m'occupais du forum d'un certain éditeur il y avait de temps en temps ce genre de demande aussi. Oui oui, même pour des publications de l'éditeur en question...

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: HS loco revue

Messagepar max
24 Aoû 2008, 12:18

je suis désole que ça prenne cet ampleur mais bon je m en douté un peut cela dit
mais quand vous acheté plusieurs Hs de cet éditeur et que vous êtes déçu vous évite d acheté les autre même si il y a des article qui vous plaise
Avatar de l’utilisateur
max
 
Messages: 668
Âge: 35
Enregistré le: 24 Mar 2008, 13:03

Re: HS loco revue

Messagepar Le Basque
24 Aoû 2008, 12:24

Quand tu va chez Mc Do et que ton Big Mac est moins bon que d'habitude, tu essayes de faucher les frites la fois suivante ?
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15280
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: HS loco revue

Messagepar PPLM
24 Aoû 2008, 13:01

Le Basque a écrit:Quand tu va chez Mc Do et que ton Big Mac est moins bon que d'habitude, tu essayes de faucher les frites la fois suivante ?


d'ou l'adage bien connu :

il ne faut pas confondre : le cuisinier secoue les nouilles avec le cuisinier se noue les co...es

:ange: :ange: :ange:
:siffle:


suis plus là...............................................
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
PPLM
Kits passion
 
Messages: 949
Enregistré le: 29 Juil 2008, 10:17

Re: HS loco revue

Messagepar Le Basque
27 Aoû 2008, 21:10

Crampton, je ne vois pas bien ce qu'il y aurait de ridicule dans les propos de Rodolphe.

Il te précise simplement et fort gentiment que le ton de "donneur de leçon, mondain et patenté", qui est le tien, n'était pas le plus adapté pour répondre à un autre forumiste.

Alors on se calme et on évite de lancer des qualificatifs péjoratifs sans objet !
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15280
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: HS loco revue

Messagepar Rodolphe
27 Aoû 2008, 21:12

Surtout que la communication en question a été envoyée à Crampton EN PRIVE pour éviter d'en rajouter !

Il y a vraiment des valeurs qui se perdent. Le temps de retrouver mon tromblon j'arriverai peut-être à me persuader de ne pas m'en servir :siffle:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: HS loco revue

Messagepar Le Basque
27 Aoû 2008, 21:15

Effectivement Crampton fait également preuve d'un manque de correction certain !
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15280
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: HS loco revue

Messagepar max
27 Aoû 2008, 21:35

je suis désole rodolphe d avoir mis une merde pareil sur ton forum je pensé vraiment pas que sa tournerai comme ça
je me débrouillerai autrement
@+

ps : tu peut effaçais le fil ce n'est pas grave je comprendrai
Avatar de l’utilisateur
max
 
Messages: 668
Âge: 35
Enregistré le: 24 Mar 2008, 13:03

Suivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités