[0] les UIC AMJL

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar met43
30 Aoû 2017, 10:07

François D a écrit:Bonne idée d'en remettre une petite couche ;) ça ne fait pas trop avancer le schimili, le schilimi mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir.

C'est vrai que moi aussi, je les attends avec impatience. J'espère sincèrement que le roulement sera impecc'
ça serait sympa que AMJL communique un peu plus sur leur état d'avancement, histoire de nous faire encore saliver. Dans la dernière lettre, 1 phrase (il me semble) : c'est un peu léger. Et jamais la moindre photo d'une "toiture haute", pourtant faut pas les louper celles-là !


Francois,
Même si çà ne communique pas beaucoup les compos nocturnes avancent aussi

une 2eme de la série initiale

A+
___________________________________________
Au moins çà c'est fait....
Avatar de l’utilisateur
met43
 
Messages: 97
Âge: 60
Enregistré le: 03 Sep 2010, 23:33
Localisation: paca

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar CC 7140
30 Aoû 2017, 11:55

hmc a écrit:
François D a écrit:(Dommage pour la photo de la B10 ci-dessus : le petit piston l'amortisseur sur le bogie a bien morflé (à moins que ce soit la vitesse))

Salut François,
Solde DES 7100 reçu également, chèque bientôt envoyé .... ça sent bon :bave:
jp

Salut
Ben pour moi ça ne sent pas si bon que ça car dès le début des pré-réservations j'ai exprimé mon intérêt pour la CC 7140 Maurienne (désir accepté et validé par le boss !!) choix rappelé à CHAQUE versement de fond , puis je vois sur le dernier appel de fond que j'ai payé pour la CC 7138 et que je n'aurai PAS la CC 7140.
TRES GROSSE DECEPTION ............mais c'est vrai que je ne suis qu'un petit client qui ne fait pas le poids face aux grosses pointures ( en termes de commandes ) ...... qui peuvent imposer leurs choix
Ciao
Michel
Avatar de l’utilisateur
CC 7140
Bavard
 
Messages: 1105
Enregistré le: 12 Mai 2012, 20:10

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar Bagages Express
31 Aoû 2017, 11:13

Y'a plus qu'à changer de pseudo :ange2:
Bagages Express
Bavard
 

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar - Z -
31 Aoû 2017, 14:49

CC 7140 a écrit:Ben pour moi ça ne sent pas si bon que ça car dès le début des pré-réservations j'ai exprimé mon intérêt pour la CC 7140 Maurienne (désir accepté et validé par le boss !!) choix rappelé à CHAQUE versement de fond , puis je vois sur le dernier appel de fond que j'ai payé pour la CC 7138 et que je n'aurai PAS la CC 7140.
TRES GROSSE DECEPTION ............mais c'est vrai que je ne suis qu'un petit client qui ne fait pas le poids face aux grosses pointures ( en termes de commandes ) ...... qui peuvent imposer leurs choix
Ciao
Michel

Salut Michel,

Je peux effectivement comprendre ta déception tant je sais que tu es attaché à la parole donnée (ou écrite) ainsi qu'au pK 140 (qui n'est pas le 138 !)... :|

Néanmoins, as-tu alerté H. RODDE sur ce point précis ? Peut-être a t-il inscrit 7138 en lieu et place de 7140 par mégarde sur cette dernière facture ? :gratte:
Ne manque pas de nous tenir au courant le cas échéant... ;)

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar CC 7140
09 Sep 2017, 22:01

Bagages Express a écrit:Y'a plus qu'à changer de pseudo :ange2:

Salut
Bonne idée !!! Enfin presque parce que j'habite au PK 140 :mur: :mur:
Si ça doit ce faire je choisirai CC 6539 car celle-là JE L'AI déjà :D :D :D :D

Ciao Michel
Avatar de l’utilisateur
CC 7140
Bavard
 
Messages: 1105
Enregistré le: 12 Mai 2012, 20:10

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar Bigoudi
24 Aoû 2019, 20:28

Bonjour à tous,
je fais remonter ce fil car leur livraison arrive bientôt...en 3 fois dixit HR dans sa dernière lettre info
ce que l'on peut comprendre vu la quantité (366p au total) et vu la longueur des choses (563mm) bonjour la box!
je présenterai pour ma part les version UIC 160 gris-argent...
pour l'instant je n'ai que ces 2 photos extraites de la lettre info et retouchées... (une A9-le modèle n'est pas complet)
je ferai un petit comparo avec la B5D de R37 en tachant de faire les mêmes prises de vues... :yin



pour ma part je récupererai ceci: ça représente une sacrée somme (j'ai fait des sacrifices..) mais je pense que ça en vaut la peine...derrière ma CC 7115 ou ma future 67556 putain que ça va avoir de la gueule! :coeur1:



une petite anecdote au passage...la plus grosse commande pour ces bécanes serait de..96U(!) pour un seul et même client. :rhaaa:
à dans pas longtemps...le hibou (bientôt) comblé... :yin
Avatar de l’utilisateur
Bigoudi
Bavard
 
Messages: 1019
Enregistré le: 04 Jan 2013, 15:02
Localisation: dept 13

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar François D
24 Aoû 2019, 22:04

Bonne idée que d'avoir fait remonter ce fil.
De mon côté, je m'engage à présenter les couchettes à toiture haute.

... et si j'ai bien lu la dernière lettre, au printemps je vous présenterai un autre ensemble ;)
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
Avatar de l’utilisateur
François D
Dégrappeur de fonderies
 
Messages: 2285
Âge: 62
Enregistré le: 10 Mar 2012, 19:23

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar Jouef90
25 Aoû 2019, 13:49

Bonjour,

La vache ! 96 unités pour un seul client. Faut avoir une sacrée place si toutes ces unités sont pour lui.
Quoiqu'il en soit, l'arrivée de ces voitures complètera à merveille lee compositions des amateurs du 0 :)

Romain
Jouef90
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Déc 2014, 16:18

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar - Z -
26 Aoû 2019, 11:07

Bigoudi a écrit:je présenterai pour ma part les version UIC 160 gris-argent...
...derrière ma CC 7115 ou ma future 67556 putain que ça va avoir de la gueule! :coeur1:
Hello Michel,

compliqué, à mes yeux, de faire cohabiter des versions UIC gris-argent avec les machines citées : les voitures correspondent au standard des années 70' tandis que la 67556 est typée années 80/90' (il aurait fallu une version avec jupes d'extrémités) et la CC 7115 années 90' (il faudrait là une CC jupée, une CC 7139 ou une version intermédiaire comme la CC 7143)... :|
Néanmoins et je te l'accorde : le principal reste de se faire plaisir et c'est sans aucun doute ce que tu feras ! 8-)

Jouef90 a écrit:Bonjour,

La vache ! 96 unités pour un seul client. Faut avoir une sacrée place si toutes ces unités sont pour lui.
Oui Romain, en sachant que cet amateur a voulu, d'emblée, représenter plusieurs rames concernant les époque III, IV et V... :idea:
J'aimerai bien voir l'aspect du colis... :mrgreen:

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar - Z -
26 Aoû 2019, 11:22

François D a écrit:Bonne idée que d'avoir fait remonter ce fil.
De mon côté, je m'engage à présenter les couchettes à toiture haute.
Salut François,

Bonne idée avec la CC 7139 ! 8-)

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : zebulon et 37 invités