[0] les UIC AMJL

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar - Z -
18 Nov 2019, 15:39

Ne manque pas de nous tenir informer de la réponse qui aura été faite suite à tes démarches auprès d'AMJL... :idea:
M'est d'avis que tous les possesseurs de chaudrons type B5D, A7D et B7D sont dans le même cas que toi ! :(

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar jc73
18 Nov 2019, 16:13

Je suis du même avis, je ne manquerai pas de poster la réponse de M. Rodde ;)
jc73
 
Messages: 174
Âge: 61
Enregistré le: 10 Mar 2015, 17:35
Localisation: Savoie

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar Pégaze
18 Nov 2019, 18:49

Bonsoir,

En lisant le forum, vous avez créé un doute sur le fonctionnement des feux arrières des B5d.
J'ai donc essayé la mienne, dans le mille, ils ne fonctionnent pas non plus.
Encore une boulette de plus sur ces UIC, vraiment pas cool cette production!!!!!! pour ne pas dire autres choses.
Pégaze
 
Messages: 104
Enregistré le: 12 Jan 2018, 19:17

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar - Z -
18 Nov 2019, 19:08

Hello,

Pour être on ne peut plus clair, ils ne risquent pas de fonctionner puisque les voitures, si elles possèdent l'interrupteur idoine sur la notice et la voiture, ne possèdent ni le câblage et encore moins les ampoules nécessaires... :|
Dont acte...

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar Pégaze
19 Nov 2019, 10:28

jc73 a écrit:Ben voilà, elles sont arrivées. Très belles voitures qui ont une présence incroyable. Bon, un vitrage sur ma A4c4B5c5 s'est fait la malle à l'intérieur, il a donc fallu démonter la caisse pour le recoller. Je vais donc en profiter pour faire quelques photos dès que la batterie de mon appareil sera rechargée 8-)
Par contre, je n'ai pas réussi à faire fonctionner les feux arrières de ma B5d, j'ai pourtant vérifié les interrupteurs qui sont tous sur ON par défaut :cry: quelqu'un peut-il vérifier sur son exemplaire ? Merci d'avance.
A bientôt pour les photos ...

Bonjour à tous,

Pour ceux qui on essayé l'éclairage de leur B5d, l' intérieur du fourgon est-il éclairé? :coucou:
Pégaze
 
Messages: 104
Enregistré le: 12 Jan 2018, 19:17

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar thermal15
19 Nov 2019, 11:35

Bonjour pégase ,le fourgon est bien éclairé par contre les leds sont entre le circuit imprimé et le plafond blanc ,il faut donc faire des trous de diamètre 3 mm en face des leds ,dans la foulée prévoir l' installation des leds de fin de convoi en partant de la carte électronique avec installation d'une résistance pour les leds.Bon courage la mienne est terminé.
thermal15
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Nov 2016, 11:08

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar Pégaze
19 Nov 2019, 19:00

jc73 a écrit:Merci Z, j'avais sauté cette ligne :cool:
Effectivement, en y regardant de plus près, les logements semblent vide, ça marche beaucoup moins bien sans les ampoules :apero:
M'en vais contacter le SAV :gne:

Bonsoir, jc73,
Avez vous eu une réponse du SAV AMJL SARL?
N'ayant pas envie de bidouiller ces voitures, je penses au prix ou nous payons ces modèles, qu'il est de bon ton, quelles soient prise en charge par son fabricant! :gne:
Pégaze
 
Messages: 104
Enregistré le: 12 Jan 2018, 19:17

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar cc6532+891
19 Nov 2019, 20:54


Bonsoir,

je viens de recevoir les miennes.
pas de soucis de vitres, et n'ayant pas commandé la version avec fourgon......
ci-dessus la mixte 1ére/2éme verte et gris béton.
au premier abord, le vert me semble clair.
n'ayant pas la lumière du jour pour mieux juger, je regarderai cela (et comparer avec la R37)
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1713
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 22:37
Localisation: YONNE

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar jc73
19 Nov 2019, 23:12

Pégaze a écrit:
jc73 a écrit:Merci Z, j'avais sauté cette ligne :cool:
Effectivement, en y regardant de plus près, les logements semblent vide, ça marche beaucoup moins bien sans les ampoules :apero:
M'en vais contacter le SAV :gne:

Bonsoir, jc73,
Avez vous eu une réponse du SAV AMJL SARL?
N'ayant pas envie de bidouiller ces voitures, je penses au prix ou nous payons ces modèles, qu'il est de bon ton, quelles soient prise en charge par son fabricant! :gne:



Non, j’attends toujours la réponse. Je tiendrai tout le monde au courant par le biais du forum.
jc73
 
Messages: 174
Âge: 61
Enregistré le: 10 Mar 2015, 17:35
Localisation: Savoie

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar François D
19 Nov 2019, 23:23

Je crois qu'il faut s'en tenir à une évidence : la série de B5D n'a pas de feux de fin de convoi :cry:
Reste plus qu'à les ouvrir et à les équiper tout seul comme des grands !

Tiens, ça me faire dire aussi que je vais sans doute éliminer (définitivement) la petite tôle vissée qui cache les interrupteurs : puisque sur les voitures réelles ce coffre ne s'ouvre pas par le dessous et ne cache aucun interrupteur, rien n’empêche de faire cette petite manip. Je n'ai pas pour projet immédiat de les équiper d'un petit décodeur.
Par contre je compte bien améliorer le détaillage intérieur quand elles seront ouvertes.
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
Avatar de l’utilisateur
François D
Dégrappeur de fonderies
 
Messages: 2285
Âge: 63
Enregistré le: 10 Mar 2012, 19:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités